sarou Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour pensez vous qu'il est raisonnable de bosser pdt les vacances de la Toussaint....tout en organisant un palning de révision? merci de vos réponses
monya Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour pensez vous qu'il est raisonnable de bosser pdt les vacances de la Toussaint....tout en organisant un palning de révision? merci de vos réponses Oui, je l'ai fais ; il est raisonnable de bosser quand tu veux Tu peux faire un planning à l'avance avec les points que tu veux travailler (exo de maths, fiche programme, etc) et une répartition raisonnable par jour.
ann44 Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Je pense qu'il y a des choix a faire: il y a des week end ou je me disais que je ne travaillerai pas, da'utres ou je bossais un peu, idem pour les vacances: bosse tranquillement a la toussaint a mon avis, pas obligatoirement tous les jours, et garde toi au moins une semaine aux vacances de noel. Organise surtout ton travail, c'est ce qui me parait le plus important. ne t'éparpille pas
Messages recommandés