mac-flo Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour, j'ai une classe de GS/CP et je suis à la recherche d'activités pour mettre mes GS en autonomie. Je cherche notamment à diminuer le travail sur fiche. Je compte créer des feuilles plastifiées avec feutre velleda de manière à ce qu'elle soit réutilisable. Si certains ont des fiches d'observation (comme les livres où est charlie, la famille Oukilé) je suis preneur ou d'autres types d'exercices autonomes qui fonctionnent bien avec les GS. Merci
mjo47 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour,j'ai une classe de GS/CP et je suis à la recherche d'activités pour mettre mes GS en autonomie. Je cherche notamment à diminuer le travail sur fiche. Je compte créer des feuilles plastifiées avec feutre velleda de manière à ce qu'elle soit réutilisable. Si certains ont des fiches d'observation (comme les livres où est charlie, la famille Oukilé) je suis preneur ou d'autres types d'exercices autonomes qui fonctionnent bien avec les GS. Merci j ai photocopie en format A5 des fiches de graphisme et je les ai mises dans un petit classeur;chaque eleve peut quand il a termine son activite,aller chercher une fiche et la décorer.
pepite100 Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Il y a un dossier sur les ateliers autonomes dans un ancien n° de La Classe Maternelle. Je te donnerai la référence ce soir.
Messages recommandés