Marsoupiotte Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour, on m'a donné récemment mon NUMEN...j'ai donc voulu modifier mon inscription au crpe pour le rajouter mais impossible à la retrouver, enfin à pour voir le rajouter...je ne comprend pas... Et pour ma nouvelle inscription dans le privé, je l'ai rentré mais on ne me le reconnaissait pas...comment faut il l'écrire?? je m'y perd un peu sachant qu'il nous reste que peu de temps pour ces inscriptions...même si j'imagine bien que ce n'est pas le plus important... Merci de m'éclairer... A bientôt
coline7 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Bonjour,on m'a donné récemment mon NUMEN...j'ai donc voulu modifier mon inscription au crpe pour le rajouter mais impossible à la retrouver, enfin à pour voir le rajouter...je ne comprend pas... Et pour ma nouvelle inscription dans le privé, je l'ai rentré mais on ne me le reconnaissait pas...comment faut il l'écrire?? je m'y perd un peu sachant qu'il nous reste que peu de temps pour ces inscriptions...même si j'imagine bien que ce n'est pas le plus important... Merci de m'éclairer... A bientôt Je suis dans le meme cas que toi, j'ai eu mon NUMEN aprés m'etre insrite au crpe. Et je n'ai pas non plus réussi à le rajouter en modifiant mon inscription. J'ai envoyé 2 emails au service des concours mais ils ne me répondent pas! si ja*mais ils répondent je te tiens au courant.
AubergineFelee Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Ne vous inquiétez pas ! Perso, pendant mes 4 années d'AE, j'ai essayé de rentrer mon numen, et ça n'a jamais fonctionné. J'avais telephoné et on m'avait répondu que ce n'était pas grave
Chichile Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour,on m'a donné récemment mon NUMEN...j'ai donc voulu modifier mon inscription au crpe pour le rajouter mais impossible à la retrouver, enfin à pour voir le rajouter...je ne comprend pas... Et pour ma nouvelle inscription dans le privé, je l'ai rentré mais on ne me le reconnaissait pas...comment faut il l'écrire?? je m'y perd un peu sachant qu'il nous reste que peu de temps pour ces inscriptions...même si j'imagine bien que ce n'est pas le plus important... Merci de m'éclairer... A bientôt comment as tu eu ton numen? je suis avs, jen ai un? sur mon contrat?
coline7 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour,on m'a donné récemment mon NUMEN...j'ai donc voulu modifier mon inscription au crpe pour le rajouter mais impossible à la retrouver, enfin à pour voir le rajouter...je ne comprend pas... Et pour ma nouvelle inscription dans le privé, je l'ai rentré mais on ne me le reconnaissait pas...comment faut il l'écrire?? je m'y perd un peu sachant qu'il nous reste que peu de temps pour ces inscriptions...même si j'imagine bien que ce n'est pas le plus important... Merci de m'éclairer... A bientôt comment as tu eu ton numen? je suis avs, jen ai un? sur mon contrat? Oui tu dois surement en avoir 1 car moi aussi je suis AVS. Moi ce n'était pas sur mon contrat, on me l'a fait passé un peu plus tard.
Chichile Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Bonjour,on m'a donné récemment mon NUMEN...j'ai donc voulu modifier mon inscription au crpe pour le rajouter mais impossible à la retrouver, enfin à pour voir le rajouter...je ne comprend pas... Et pour ma nouvelle inscription dans le privé, je l'ai rentré mais on ne me le reconnaissait pas...comment faut il l'écrire?? je m'y perd un peu sachant qu'il nous reste que peu de temps pour ces inscriptions...même si j'imagine bien que ce n'est pas le plus important... Merci de m'éclairer... A bientôt comment as tu eu ton numen? je suis avs, jen ai un? sur mon contrat? Oui tu dois surement en avoir 1 car moi aussi je suis AVS. Moi ce n'était pas sur mon contrat, on me l'a fait passé un peu plus tard. avec mon contrat fin octobre surement alors... du coup je n'ai rien mis pour l'inscription au concours!
Isabelle30 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Comme Véro, je n'ai jamais pu saisir mon NUMEN lors de l'inscription au CRPE. Pas de soucis ! Isabelle.
Nartrouv Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Votre Numen ne sert strictement à rien. Quand vous vous inscrivez au concours, le site ne fonctionne pas. Et cela depuis 2003. De plus, une fois en PE2, vous aurez un nouveau Numen. Donc, c'est un peu du flan leur Numen pour les AE et AVS.
Messages recommandés