Aller au contenu

nombre d'heures par semaine

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite savoir combien vous faîtes d'heures par semaine. Je suis A.E à mi temps (contrat de 804 heures annuelles réparties sur 39 semaines, c'est ce qui est inscit sur mon contrat) et jusqu'à présent ,j'en faisais 18. A partir de Toussaint, on me deamande d'en faire 20 mais sans être + payée. Qu'n est il pour vous?

Si on fait 804:39=20,6 mais la moitié de 35h, c'est même un peu moins de 18h. Je suis paumée!!!

Merci

Posté(e)
Bonjour,

Je souhaite savoir combien vous faîtes d'heures par semaine. Je suis A.E à mi temps (contrat de 804 heures annuelles réparties sur 39 semaines, c'est ce qui est inscit sur mon contrat) et jusqu'à présent ,j'en faisais 18. A partir de Toussaint, on me deamande d'en faire 20 mais sans être + payée. Qu'n est il pour vous?

Si on fait 804:39=20,6 mais la moitié de 35h, c'est même un peu moins de 18h. Je suis paumée!!!

Merci

Bonjour Pounette!

alors moi je suis AE en lycée pro à mi temps et je fais donc 20h30 par semaine... mes collegues qui sont à plein temps m'ont dit que l'an dernier elles faisaient 35h mais maintenant le plein temps est passé à 41h par semaine....donc tu dois normalement faire 20h30 pour un mi temps!

pour ma part c'est ma première année, par contre je n'ai pas le même nombre d'heures inscrit sur mon contrat moi c'est marqué "781h sur 39 semaines"!

donc je te conseille quand meme de demander au secrétariat de ton collège ou d'appeler l'academie peut-être ils sauront eux!

si tu as d'autres questions hésites pas, j'espère que ton taf se passe bien!

bises a+

Nath

Posté(e)

alors moi je suis AVS à mi temps en primaire, je dois faire 20h30 (21h en fait avec 7 1/2 journées), j'ai une amie qui fait 18h (pcq étudiante), et je serais payée comme elle?

Posté(e)
alors moi je suis AVS à mi temps en primaire, je dois faire 20h30 (21h en fait avec 7 1/2 journées), j'ai une amie qui fait 18h (pcq étudiante), et je serais payée comme elle?

moi aussi je suis comme vous je n'y comprends rien. Pourquoi y'a t'il autant de différence au niveau du nombre d'heures?

Moi ayant le statut étudiant, donc comme ton amie, je fais 19h30!

J'ai un contrat de 800 heures -100 h de crédit formation donc 700 heures à faire. Mais en divisant par le nombre de semaines je ne retombe pas non plus sur le bon nombre!

Posté(e)

Bonjour, moi sur mon contrat il est écrit 804 heures réparties sur 40 semaines et je fais 18 heures par semaine depuis la rentrée ( dès la semaine prochaine 15 heures payées 18 grâce à mon crédit d'heures).

Posté(e)

Et pour le crédit d'heures il faut le demander ou c'est automatique normalement ?

Car je suis AP et étudiante, et je fais 20 h par semaine, c'est normal ?

Posté(e)
Et pour le crédit d'heures il faut le demander ou c'est automatique normalement ?

Car je suis AP et étudiante, et je fais 20 h par semaine, c'est normal ?

Moi j'ai galéré depuis la rentrée pour qu'on me l'accorde, j'ai du appeler pleins de personnes différentes à l'IA qui m'ont toutes dit des choses différentes, et puis personne ne savait quelles étaient les démarches à suivre, et finalement il y a quelques jours, on m'a octroyé une demi journée par semaine sans me demander de justificatif ni rien. On m'a juste dit de me mettre d'accord avec les écoles pour venir une demi journée de moins par semaine...

Posté(e)

J'ai trouvé cela, ça pourra peut-être vous aider:

"Les assistants d’éducation peuvent être recrutés à temps complet ou à mi-temps.

La durée annuelle de service est de 1600 heures (pour un temps complet) réparties sur une

période de 39 à 45 semaines maximum.

Le service est organisé compte tenu du crédit d’heures pour la formation universitaire ou

professionnelle qui leur est attribué.

Ce crédit , qui est de 200 heures maximum pour un temps complet (100 h pour un mi-temps) est

accordé par année scolaire, sur demande expresse de l’assistant d’éducation et à l’appui d’une

pièce justificative.

Ainsi, un assistant d’éducation étudiant, travaillant à mi-temps pendant 39 semaines a un service

hebdomadaire de 17 h 45 (soit (800-100) / 39)."

"le crédit d’heures,attribué par le chef d’établissement, en fonction des demandes formulées par les assistants d’éducation, permet de mieux concilier la poursuite d’études supérieures ou d’une formation professionnelle et l’exercice des fonctions d’assistant d’éducation."

Posté(e)

"Les assistants d’éducation peuvent être recrutés à temps complet ou à mi-temps.

La durée annuelle de service est de 1600 heures (pour un temps complet) réparties sur une

Le service est organisé compte tenu du crédit d’heures pour la formation universitaire ou

Ce crédit , qui est de 200 heures maximum pour un temps complet (100 h pour un mi-temps) est

accordé par année scolaire, sur demande expresse de l’assistant d’éducation et à l’appui d’une

pièce justificative.

Ainsi, un assistant d’éducation étudiant, travaillant à mi-temps pendant 39 semaines a un service

"le crédit d’heures,attribué par le chef d’établissement, en fonction des demandes formulées par les assistants d’éducation, permet de mieux concilier la poursuite d’études supérieures ou d’une formation professionnelle et l’exercice des fonctions d’assistant d’éducation."

merci. mais c'ets quoi le crédit dheure? :D

Posté(e)

pièce justificative.

Bonsoir,

Le crédit d'heures, se sont des heures qui te sont libérées afin de pouvoir préparer un concours ou bien effectuer tes études dans de meilleures conditions. Ceci te permet donc de faire moins d'heures en étant payé pareil...C'est bien ça ? Si je me trompe, merci de me corriger SVP !

Posté(e)

pièce justificative.

Bonsoir,

Le crédit d'heures, se sont des heures qui te sont libérées afin de pouvoir préparer un concours ou bien effectuer tes études dans de meilleures conditions. Ceci te permet donc de faire moins d'heures en étant payé pareil...C'est bien ça ? Si je me trompe, merci de me corriger SVP !

ah ok donc merci ca confirme une de mes autres questions: mon amie sera payée comme moi bien que/car étudiante... snif :D

Posté(e)

salut en lisant vos réponses je suis surprise je suis assedu dans une école de Niort et je bosse 23h par semaine c'est bizarre non?!