gawL Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Ah oui c'est énorme la difference d'heures quand même je vais passer un coup de fils pour savoir si c'est normal que je fasse 23h alors que je suis assedu à mi temps en école élémentaire!
Sevea Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Idem: j'ai un crédit d'heures et je bosse 17h30 (17h45 sur mon contrat, mais dans les faits je bosse 17h30) par semaine et sur 36 semaines (donc jamais hors vacances scolaires, sauf journée de pré-rentrée) en école élémentaire.
Chichile Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 alors moi je travaille 21h (sans les heures de cantine donc hein!), 20h30 sur mon contrat, je suis a mi temps ms 3jours et demi sur 4 jours d'école c'est pas vraiment un mi temps! quand un 80% fait les 4 jours (les plein temps bossent le we alors??). et je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai la même paye qu'une amie qui est en mi temps mais étudiant = 18h?!
Sevea Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 alors moi je travaille 21h (sans les heures de cantine donc hein!), 20h30 sur mon contrat, je suis a mi temps ms 3jours et demi sur 4 jours d'école c'est pas vraiment un mi temps! quand un 80% fait les 4 jours (les plein temps bossent le we alors??). et je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai la même paye qu'une amie qui est en mi temps mais étudiant = 18h?! Moi aussi je travaille 3 jours 1/2 par semaine sur 4, mais 17h30 ou 17h45 hebdo = un mi-temps pour un AE bénéficiant d'un crédit d'heures, quelque soit le nombre de jours sur lesquels s'étale le travail. Evidemment on ne compte pas les heures faites en plus pour d'autres activités (cantine, accompagnement à la scolarité, coup de pouce, etc.) puisqu'il s'agit de contrats différents de celui d'AE. Je dirais que tu gagnes la même chose que ton amie qui a également un mi-temps mais bénéficie visiblement d'un crédit d'heures alors que toi non.
Messages recommandés