alines Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 beaucoup d'interrogations : cet avenant est soumis au conseil d'école mais : doit-il être adopté ? et comment ? (une forme de vote... alors que seul le RI est à voter) peut-il être rejeté ? et comment ? sans oublier qu'il apparait dedans des changements d'horaires (puisque certains élèves seront pris avant le début de l'école le matin et après le soir...) merci pour votre aide
dada Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Je n'ai pas connaissance d'un changement des votes au Conseil d'Ecole, il n'y a que le réglement intérieur qui doit l'être donc non pas besoin de voter pour moi. Sinon pour le reste , ici nous n'avons pas eu d'instructions donc je ne présente pas d'avenant au projet d'école et par conséquent au CE
mematonneau Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Chez nous dans le rhône, il est demandé de le présenter au conseil d'école mais comme dit dada, pas de vote. Donc je vais refaire une rapide présentation du projet d'école en ajoutant l'avenant concernant l'aide personnalisée.
hamster Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Comme tout axe du projet d'école, il y a un avis du CE. favorable ou défavorable.
mematonneau Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Comme tout axe du projet d'école, il y a un avis du CE.favorable ou défavorable. Et si le conseil d'école émet un avis défavorable, on fait quoi? On y a déjà passé beaucoup de temps pour l'organisation et la mise en place .... Si quelqu'un peut nous donner quelques infos supplémentaires ...