Aller au contenu

Adresse pour commander les annales de la COPIRELEM


Dominique

Messages recommandés

Invité koolkool

Bonjour,

Je me demandais ce que vous pensiez des annales copirelem par rapport aux annales Foucher, Vuibert, Hatier, etc. A votre avis, qu'elles sont celles qui préparent le mieux aux épreuves ? Je pose cette question car les corrections des "sujets zéro" sur le site de l'EN me semblent très fournies et trop longues au regard du temps que nous avons le jour du concours.... J'ai peur que celles de copirelem soit aussi trop longues... Merci pour vos réponses !

edit : Oups ! Je ne pensais pas que "les copirelem" n'étaient dédiées qu'aux maths... existe-t-il l'équivalent en français ? en Histoire-géo-sciences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annale le plus simple à comprendre pour une personne qui n'a pas fait de maths depuis 7 ans serait lequel selon vous ?

Bien que je progresse tous les jours (parc que j'en fais tous les jours), j'ai l'impression que c'est "une goutte d'eau" parmi toutes les lacunes que j'ai à combler dans cette matière. J'envisage même de prendre des cours particuliers, si ce sentiment se confirme ncore par suite, tellement je suis une "quiche".... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde un très bon souvenir des Copirelem.

Ce sont les corrections qui sont particulièrement claires et détaillées.

Sinon, pour "tout reprendre depuis le début", les Hatiers sont bien, mais il faut tout faire, y compris les toutes premières activités de chaque chapitre (avant d'attaquer les annales). J'ai passé le concours 20 ans après mon bac. Même si j'étais plutôt "matheuse" (bac C), tout ça c'était loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde un très bon souvenir des Copirelem.

Ce sont les corrections qui sont particulièrement claires et détaillées.

Sinon, pour "tout reprendre depuis le début", les Hatiers sont bien, mais il faut tout faire, y compris les toutes premières activités de chaque chapitre (avant d'attaquer les annales)

Merci beaucoup pour ce conseil :sleep::wub:

Je vais voir demain si je ne peux pas m'en procurer un chez le libraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...