chachawitz Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Merci beaucoup pour cette précieuse aide ! Pas facile de visualiser ce qu'on nous demande uniquement avec un plan ! Du concret, c'est bien plus utile.
fleurdemai Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Bonjour!J'ai été vraiment très heureuse l'année dernière de pouvoir avoir des exemples d'exposé déjà présentés pour l'oral d'EPS, donc je vous propose le mien, en espérant qu'il pourra vous aider. J'ai eu 16 à l'oral. Expos__EPS_version_finale.doc Merci c'est toujours super d'avoir des points de départ et de comparaison ! ouais...c'est une piste et pour ce concours rien n est négligeable...kiss
loverats Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Enoraf, merci beaucoup de ta solidarité envers les pe1! j'aimerais t'envoyer un MP, mais le forum me le refuse alors si tu lis ce message, j'aimerais qu'on prenne contact. je suis moi aussi enceinte, et je ne connais personne qui le soit tout en étant à l'iufm, j'aimerais tes conseils, c'est pas évident à gérer. je passe le concours oral dans quinze jours alors j'ai vraiment besoin de soutien merci beaucoup encore!
nadiette30 Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Bonsoir, Merci beaucoup pour vôtre exposé! Je comprends un peu mieux en quoi consiste l'épreuve orale d'EPS . Cordialement
laetitiabaliste Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour! J'ai été vraiment très heureuse l'année dernière de pouvoir avoir des exemples d'exposé déjà présentés pour l'oral d'EPS, donc je vous propose le mien, en espérant qu'il pourra vous aider. J'ai eu 16 à l'oral. Expos__EPS_version_finale.doc Merci beaucoup ton exposé me donne une petite idéé (pour le mien )
Kokopelly Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 Effectivement, merci c'est vraiment sympa de partager, ça donne une très bonne idée de vers là où il faut aller et cela permet de ne pas partir à l'aveuglette, merci encore
3plumes Posté(e) 31 décembre 2012 Posté(e) 31 décembre 2012 Merci beaucoup, c'est très intéressant d'avoir un point de départ pour préparer l'exposé.
Zozorélie Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Merci beaucoup Enoraf ! Je cherchais justement des exemples d'exposés et je tombe sur le tien vraiment bien fait alors merci pour ton aide !
Lorène_Rossignol Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Merci pour ce partage. C'est le petit coup de pouce qui me manquait
Messages recommandés