Lolita Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 il y est aussi sur www.prepaconcours.com Il y a des commentaires pour les maths et le français, par contre, il n'y a pas le corrigé de la 3ème partie... Alors, pour toi, ça donne quoi ?
B.A. Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 :o Vos 2 sites ne proposent pas les memes réponses !!! Du coup j'en sais pas plus !!! <_< Tant pis...... ou tant mieux
Massaliote Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 Le site de l'IUfm d'aix-marseille a mis le corrigé en ligne
stella Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 bin j'ai ragardé pour l'académie de nantes et il y a pas mal d'erreur, non pas que je sois sur de moi, mais quand la réponse E est la bonne et qu'il n'y a pas de réponse E: je suis sur que c'est un faux corrigé!!!! Reste plus qu'à attendre celu officiel du site de nantes
kinounou Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 Pour ceux qui l'ont passé sur montpellier combien de points ça vous fait en tout?
lacrevette Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 j'aimerais savoir quand à une question y a deux réponses et qu'on en a mis une bonne et une mauvaise ou qu'on a oublié la seconde combien de points ça rapporte:0, 0.5, 1,merci de votre réponse si vs savez.
kinounou Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 Je sais pas...A Montpellier il n'y avait qu'une réponse possible...
ces Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Salut Kikinou, Je l'ai passé à Montpellier: ça me fait 26 en français, 64 en maths Et toi? Sais-tu combien il faut pour être admis?
kinounou Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Salut Ces! Alors moi j'ai eu 46 en français et 47 en maths. J'ai trouvé la partie français très difficile et du coup j'ai eu moins de temps pour faire les maths. Je ne sais pas combien il faut pour être admis...Ca dépend des autres candidats...L'an dernier je crois qu'il regardaient les dossiers à partir de 8.1 sur 20. Est ce qu'il y autres personnes qui l'ont passé sur montpellier et qui pourraient nous aider?Merci d'avance.
Messages recommandés