Aller au contenu

les réponses aux tests IUFM


Cécile pyrénees

Messages recommandés

moi aussi,j'ai regardé sur le site de formathèmes pour le corrigé du test iufm de lille et il y a des réponses qui me surprennent.

si quelqu'un a passé le test de lille,pourquoi pas échanger nos réponses?pour comparer...

voici mon mail : sandrine.062@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kikinou, j'ai trouvé aussi le français super dur et je n'ai répondu qu'à un tiers des questions environ...

Pour mettre ta note sur 20, vu qu'il y a 60 questions et chaque bonne réponse sur 3 points, tu divises ta note obtenu en ajoutant tes résultats de français et maths par 9, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça...donc si on s'est pas trompé dans la fiche réponse on a toutes les deux la moyenne...J'espère que ça sera suffisant!Car pour le dossier j'aurai pas beaucoup de pts...As tu vu le barème sur le site de montpellier?Il est différent de l'année dernière...

PS:moi c'est kinounou et pas kikinou! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée kinounou _bl_sh_ j'avais mal lu.

Il me semble que j'avais lu les critères sur le site de l'iufm mais je les ais oubliés; il va falloir que j'y retourne pour voir ce qu'ils prennent en compte!

En tout cas, j'espère aussi que ce sera suffisant pour qu'ils examinent nos dossiers!

On se tient au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème!bisous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi passé les qcm à montpellier samedi et avec la correction de formatheme ça me fait 28/90 en français et 62/90 en maths. Donc si j'ai bien calculé, ça me fait pile la moyenne tout ça... :rolleyes:

Bisous à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour Bordeaux ça me ferait 75 en français et 58 en maths (j'ai pas eu le temps de mettre une réponse et c'était la bonne à 4 points :(( ) bref ça fait 133 points soit environ 11,8/20 ... Est suffisant ? On verra ça le 7 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...