Aller au contenu

documents à posséder pour le CRPE


vince07

Messages recommandés

Salut tout le monde !

cela fait un moment que je parcours les forums mais je n'arrive pas à savoir quels sont les documents indispensables pour passer le CRPE !

j'avoue que je suis un peu perdu car je ne sais pas quoi prendre, quels programmes télécharger, où trouver les docs d'accompagnement,etc.

j'ai aussi entendu parler des "qu'apprends t on" ,qu'est ce que ça vaut ?

alors voilà est ce que quelqu'un aurait une liste des textes officiels ou non à posséder (et à connaitre ) pour le concours ? cela m'aiderait beaucoup car là ça fait un moment que je recherche !

merci d'avance pour votre aide !

Vincent (et oui y'a des gars aussi ici )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les programmes et les horaires

Les documents d'accompagnement et/ou d'application

Les textes officiels concernant la règlementation/sécurité du sport à l'école, de l'encadrement à la piscine, lors des sorties ....

Edit : après vérification, il me semblait bien qu'il existait un post de récapépétation de ces docs.

Je suis dans un bon jour, alors, je te file le lien, comme ça, pas besoin de chercher :wink:

C'est par ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

en plus ce post n'était pas bien loin !

et pourtant j'ai cherché !

comme quoi des fois quand ça veut pas faire ça fait pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Vince 07!

J'ai ci -joint plusieurs liens qui pourra sans doute t'aider: Concernant les bo tu a ce lien: http://www.education.gouv.fr/cid21007/pres...u-primaire.html

Puis Un site pas mal aussi ou tu peux prendre connaissance sur loi de l'orientation pour l'avenir de l'école: www.loi.ecole.gouv.fr

Bien évidemment divers sites pour te tenir au courant de l'actualité de l'éducation tels que sites de presse: le monde de l'éducation, café pédagogique... etc..

Enfin un lien que je trouve trés interessant une vraie mine d'or qui regorgent de ressouces pédagogiques pour le concours; tels que les textes officiels, conseil crpe, et ttes fiches des diffèrentes matières pour le crpe....

Bonne lecture et bonne révison

Ysaline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...