Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis LC sur l'académie de Créteil et avec d'autres LC nous essayons de connaitre les besoins réels de l'académie. Ainsi nous saurions si nous sommes pas appelés car il n'y a pas de besoin ou si c'est une volonté du rectorat de limiter les appels.

Si vous pouvez nous aider ?

Nous appelons chaque école de l'acad et remplissons ensuite un tableau accessible via le lien suivant :

http://spreadsheets.google.com/ccc?key=p2S...hl=en&pli=1

N'hésitez pas à nous dire s'il y a des postes vacants, des journées d'absence non remplacées faute de remplaçants, des congés maternité et/ ou également si tout roule dans l'école où vous êtes.

Un GRAND merci d'avance :D

Si vous ne voulez ou pouvez pas remplir ne tabelau, n'hésitez pas non plus à venir nous donner des infos sur notre post :wink:

Posté(e)

dans mon école de stage filé, ça fait 2 fois que je me retrouve avec 3ou 4 élèves de plus faute de remplaçants... et même pendant ma visite d'évaluation!!

Posté(e)

Pas de postes vacants sur Villiers-saint-georges ni sur le RPI de Montceaux-les-provins/Sancy-les-provins/Saint-martin-du-Boschet.

Posté(e)
dans mon école de stage filé, ça fait 2 fois que je me retrouve avec 3ou 4 élèves de plus faute de remplaçants... et même pendant ma visite d'évaluation!!

Peux tu nous donner la ville et l'école svp. Si tu veux pas le faiare sur le forum, peux tu l'envoyer par MP . Merci :wink:

Posté(e)

pas de souci à nanteuil les meaux école tessan

Posté(e)

Merci beaucoup.

Pouvez svp demander aux autres PE2 de nous donner des infos, ça nous serait d'une grande aide ? :wink:

Posté(e)

je suis sur joliot curie à bagnolet et pas de postes vacants chez nous non plus

Posté(e)

Peux tu nous donner la ville et l'école svp. Si tu veux pas le faiare sur le forum, peux tu l'envoyer par MP . Merci :wink:

Odette Marteau à Tournan en Brie

Posté(e)

2,5 postes vacants à l'itep de vitry sur seine

Posté(e)
2,5 postes vacants à l'itep de vitry sur seine

Merci :wink: