audev Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour, Je suis LC sur l'académie de Créteil et avec d'autres LC nous essayons de connaitre les besoins réels de l'académie. Ainsi nous saurions si nous sommes pas appelés car il n'y a pas de besoin ou si c'est une volonté du rectorat de limiter les appels. Si vous pouvez nous aider ? Nous appelons chaque école de l'acad et remplissons ensuite un tableau accessible via le lien suivant : http://spreadsheets.google.com/ccc?key=p2S...hl=en&pli=1 N'hésitez pas à nous dire s'il y a des postes vacants, des journées d'absence non remplacées faute de remplaçants, des congés maternité et/ ou également si tout roule dans l'école où vous êtes. Un GRAND merci d'avance Si vous ne voulez ou pouvez pas remplir ne tabelau, n'hésitez pas non plus à venir nous donner des infos sur notre post
tildabc Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 dans mon école de stage filé, ça fait 2 fois que je me retrouve avec 3ou 4 élèves de plus faute de remplaçants... et même pendant ma visite d'évaluation!!
siméon Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Pas de postes vacants sur Villiers-saint-georges ni sur le RPI de Montceaux-les-provins/Sancy-les-provins/Saint-martin-du-Boschet.
audev Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Posté(e) 17 octobre 2008 dans mon école de stage filé, ça fait 2 fois que je me retrouve avec 3ou 4 élèves de plus faute de remplaçants... et même pendant ma visite d'évaluation!! Peux tu nous donner la ville et l'école svp. Si tu veux pas le faiare sur le forum, peux tu l'envoyer par MP . Merci
sirenelcb Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 pas de souci à nanteuil les meaux école tessan
audev Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Posté(e) 18 octobre 2008 Merci beaucoup. Pouvez svp demander aux autres PE2 de nous donner des infos, ça nous serait d'une grande aide ?
isandil Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 je suis sur joliot curie à bagnolet et pas de postes vacants chez nous non plus
tildabc Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 dans mon école de stage filé, ça fait 2 fois que je me retrouve avec 3ou 4 élèves de plus faute de remplaçants... et même pendant ma visite d'évaluation!! Peux tu nous donner la ville et l'école svp. Si tu veux pas le faiare sur le forum, peux tu l'envoyer par MP . Merci Odette Marteau à Tournan en Brie
pittocha Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 2,5 postes vacants à l'itep de vitry sur seine
mariecharlotte Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 2,5 postes vacants à l'itep de vitry sur seine Merci
Messages recommandés