Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai passé un entretien en septembre, j'ai pourtant eu un avis très favorable et rien... Croyez-vous qu'ils puissent encore m'appeler? Le jury m'avait pourtant dit que j'allais très vite être appelée... Je ne comprend pas pourquoi et j :cry: e désespère!

Posté(e)

je comprends tu comprends il comprend

j'attends tu attends il attend

je tonds tu tonds il tond

je mords tu mords il mord

:bleh::lol::bleh::lol:

Posté(e)
je comprends tu comprends il comprend

j'attends tu attends il attend

je tonds tu tonds il tond

je mords tu mords il mord

:bleh::lol::bleh::lol:

Oups! :lol: Oui ben ça arrive... :lol:

Posté(e)

Désolée, mais cette faute est très , très courante sur ce forum, ...

Et personnellement quand je fais une faute ( et j'en fais, rassure toi !!!) et qu'on me le fait remarquer, je n'oublie plus...

:angel_not:

Posté(e)

Désolée, mais cette faute est très , très courante sur ce forum, ...

Et personnellement quand je fais une faute ( et j'en fais, rassure toi !!!) et qu'on me le fait remarquer, je n'oublie plus...

:angel_not:

[/quote

Alors merci :wink::lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis dans ton cas, aprés la commission du 24 septembre pour un poste d'AVS à Rouen, j'ai eu un avis favorable, trop contente, je faisais des projets...

Aprés une semaine d'attente (je dormais avec mon téléphone des fois qu'ils m'appellent avant que je ne me reveille et que je ne l'entende pas...) je leur ai téléphoné et là c'est le choc, ils n'ont pas de poste... il faut attendre une décision de la MDPH...

J'ai rappelé toute les semaines (on ne sait jamais...) et jeudi, on m'a dit que la MDPH n'a donné aucune notification cette année mais que plusieurs sont annoncés... à suivre... (mais moi ça m'a redonné une lueur d'espoir, c'est mieux que rien)

Ne voulant pas attendre, j'ai quand même pris les cours du CNED à ma charge (à l'entretien on m'avait dit qu'ils pourraient le financer en parti, alors j'attendais) parce que je ne veux pas prendre trop de retard dans ma préparation...

Bon courage.

Préviens si tu as un poste, ça me redonnera encore un peu d'espoir, merci.

Julie

Posté(e)

Je ne veux pas te décourager mais j'ai appelé l'inspection de circonscription la semaine dernière et ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de postes à pourvoir :cry: . Ils m'ont dit qu'ils avaient convoqué à l'entretien plus de personnes qu'il n'y avait de postes. Du coup, beaucoup de personnes ayant eu un avis très favorable n'ont pas été appelées dont moi :mad: . Je suis dégoutée et écoeurée! Après l'entretien j'étais confiante, je pensais que ça m'aiderait pour le concours mais là j'avoue que suis complètement démotivée... :sad:

Maintenant, je suis de l'académie de Lille alors peut être qu'il y a encore des postes dans la tienne... Je te le souhaite en tout cas... :D

Posté(e)

En ce moment, ds plusieurs académies, le rectorat freine des deux pieds. Ds mon clg, des postes d'AE ont pu être recrutés (mais des mi-temps alors que ce sont des temps pleins qui sont partis) mais les contrats CAE (3 personnes) qui devaient être embauchés ont été refusés jusqu'en octobre.

Tu peux aussi essayer d'envoyer des CV et des LM ds ts les établissements de ton département, tu as les adresses mails sur le site de ton académie.

Bonne chance !

Isabelle.