Aller au contenu

inscrit sur deux academie???


blueskydreamm

Messages recommandés

salut

ya til des personnes inscrites sur lille et caen et ki envisage de le passer dans les deux acad

ce serai pour le k ou on serait (je me mets dedans :D ) admissibles dans les deux pour s arranger si possible sur les dates des admissions par echanges( ce ki est loin d etre gagné au k ou c accepté par les academ)...

merci pour reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Normalement tu pourras t'arranger avec l'académie de lille, souvent cela ne pose aucun problème.Pour caen,aucune idée.Par contre, je connais 5 personnes qui se sont inscrites ds ces deux académies, mais pour l'instant elles ne savent pas encore si elles iront le passer a Caen(tout dépend du lieux des oraux, et si ca c'est bien ou mal passé a lille).

Vraiment si tu dois changer des dates avec quelqu'un d'autre, contacte moi et je te mettrai en relation avec ces personnes (si elles le veulent bien, bien entendu).

En attendant bon courage pour les révisions! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée blueskydreamm pour le post, meme si je ne peux pas vraiment t'aider _bl_sh_

je passe les ecrits a montpellier et dijon dc si d'autres st ds le meme cas on se fait signe :D

a+ et bon courage a tous ca arrive a grands pas cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette idée.

Je passe le concours à rouen et à caen.

à Rouen l'année dernière ils avaient pour principe de ne pas changer les dates. A Caen ils étaient plus concilliants apparement car plusieurs filles ont réussi à changer de dates en les appelant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponses :D

et ya pas de pb capucine pour ta proposition

mon email est en dssous pe tu m envoyer le tiens pour ke je te contacte le moment venu

merci encore :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'étais dans votre cas l'année dernière...J'ai fait des aller-retours Lille Caen 3 fois.

Des fois c'etait chaud,mardi matin à Arras,mercredi convoc à Caen à 8h pour EOA et le lendemain 7h à Douai pour l'autre EOA.Pendant 2 semaines je ne me suis pas ennuyée et je m'etais fait un emploi du temps détaillé avec mes lieux d'hotels etc...

Mais ca vaut le coup! Ce serait trop bête de ne pas y aller même si on aussi admissible à Lille.Dans un concours,il faut mettre toutes ses chances de son côté.

Je me souviens que dans le couloir à l'iufm de caen, quand on parlait entre nous, on s'apercevait qu'il y avait bc d"'immigrés":Reims, Rouen,Lille...

Je n'ai pas eu ds pb de dates.Deux amis avaient des pbs de chevauchement.Etant de Lille,ils sont allés normalement aux oraux de Caen et allaient un autre jour aux epreuves de LILLE en prenant la place d'un absent aux oraux.

Pour info,je crois que les écrits se passent tous à Caen et environs.J'ai passé le sport dans la banlieue sinon les oraux se sont déroulés ds des lieux très proches (500m je dirais) entre le CHU/UFR de Médecine (oui c'est bizarre) et l'iufm.

Pour ma part,je me suis retrouvée sur LC ds les 2 academies.Il y a eu 50 désistements de gens reçus à Caen car ils ont être recus ds leur région.

J'ai été appelée en octobre et je vis désormais ds le Calvados. Je ne regrette pas d'avoir passé le concours ici.Les paysages sont super beaux et je me suis fait des amis rapidement.

Bon courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...