KATSU Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Salut, pourrait-on me renseigner sur un conte d'Andersen à faire avec des ce1? si vous avez en même temps un lien avec une analyse pour des ce1 ce serait sympa. Car cela fait une semaine que je cherche et mes recherches sont infructueuses. j'aimerais aussi faire écrire un conte à mes élèves: quelle serait la séquence à suivre? merci de votre aide.
KATSU Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Posté(e) 17 octobre 2008 Salut,pourrait-on me renseigner sur un conte d'Andersen à faire avec des ce1? si vous avez en même temps un lien avec une analyse pour des ce1 ce serait sympa. Car cela fait une semaine que je cherche et mes recherches sont infructueuses. j'aimerais aussi faire écrire un conte à mes élèves: quelle serait la séquence à suivre? merci de votre aide. up
KATSU Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Posté(e) 18 octobre 2008 Salut,pourrait-on me renseigner sur un conte d'Andersen à faire avec des ce1? si vous avez en même temps un lien avec une analyse pour des ce1 ce serait sympa. Car cela fait une semaine que je cherche et mes recherches sont infructueuses. j'aimerais aussi faire écrire un conte à mes élèves: quelle serait la séquence à suivre? merci de votre aide. qui aurait un lien pour une analyse sur "le vilain petit canard" dAndersen
Messages recommandés