Aller au contenu

peur en MS/GS


ladysoul

Messages recommandés

Je remonte le post car j'aimerais après les vacances travailler sur le thème de la peur.J'aimerais partir d'un album commun à mes deux sections.Dans un premier temps, j'avais pensé à Va-t-en grand monstre vert mais je me dis que ça sera trop simple pour les GS.J'ai ensuite pensé à Papa! mais cette fois ça me semble trop compliqué pour mes MS.Avez-vous un album à me recommander qui pourrait convenir pour les deux sections?Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post car j'aimerais après les vacances travailler sur le thème de la peur.J'aimerais partir d'un album commun à mes deux sections.Dans un premier temps, j'avais pensé à Va-t-en grand monstre vert mais je me dis que ça sera trop simple pour les GS.J'ai ensuite pensé à Papa! mais cette fois ça me semble trop compliqué pour mes MS.Avez-vous un album à me recommander qui pourrait convenir pour les deux sections?Merci d'avance!

Oups c'est un nouveau sujet!Je voulais juste inclure ce message dans un ancien sujet!Pas la peine de me dire de faire une recherche,c'est déjà fait sans trouver de réponses à mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais après les vacances travailler sur le thème de la peur.J'aimerais partir d'un album commun à mes deux sections.Dans un premier temps, j'avais pensé.Avez-vous un album à me recommander qui pourrait convenir pour les deux sections?Merci d'avance!

Salut!

Tout d'abord je pense que tu peux travailler à partir de plusieurs albums afin de satisfaire tes deux niveaux. Mais il y a un album que je trouve très intéressant et surtout propice à l'expression des enfants: "Il y a un cauchemar dans mon placard", Je n'ai pas les références exactes, mais je peux te les communiquer lundi (j'ai le livre à l'école).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il y a un alligator sous mon lit" ( de Mercer Mayer, le même que " Il y a un cauchemar dans mon placard" ).

C'est aux éditions Folio Benjamin.

Les trois brigands.

Max et les maximonstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il y a un alligator sous mon lit" ( de Mercer Mayer, le même que " Il y a un cauchemar dans mon placard" ).

C'est aux éditions Folio Benjamin.

Les trois brigands.

Max et les maximonstres.

scritch, scratch, scroutch, il est très sympa celui-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'en donnez trop!!Tous m'intéressent!Je ne sais lequel choisir!!Si vous deviez m'en recommander un seul pour les deux niveaux,lequel serait-ce?Un qui serait l'album phare, avec les autres en réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...