truffe Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 Pour le premier avril, faites-vous des blagues à vos élèves? Truffe
krisl Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 ça me tente bien! l'année dernière l'enseignante de ma fille a dit à ses élèves: "bon, vous avez votre maillot de bain, votre serviette? le bus nous attend devant l'école pour nous emmener à la mer!" elle les a emmenés jusqu'à la porte de l'école et là elle leur a dit: poisson d'avril! :P
anzyla Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Il y a deux ans, un collègue avait dit à ses élèves qu'ils iraient à la pèche ce fameux jour... Résultat certains parents ont acheté des bottes et des pantalons au cas où les petits seraient mouillés.... Quand ils ont su que c'était un poisson : 1 - les gamins étaient super déçus cryin 2 - les parents étaient furax d'avoir acheté des choses inutiles <_< Alors attention à bien choisir sa blague
Moustache Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 (modifié) En maternelle, cela me parait difficile, mis à part les poissons dans le dos... Attention, comme le souligne Anzila, à la déception des gamins... ou alors, on prépare une blague tous ensemble pour une autre classe par exemple (et réciproquement) un petit truc ci-dessous : (nouveau fichier, meilleure qualité) Modifié 28 mars 2004 par Moustache
dada Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Merci Moustache, il est simpas comme tout ton fichier.
lisachou Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Je ne sais pas si à cet age là ils connaissent déjà le poisson d'avril.... je pense que je ne ferais une blague que si j'avais des élémentaires..... j'y réfléchis pour l'an prochain!! hihihi
zagou Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 ça me tente bien! l'année dernière l'enseignante de ma fille a dit à ses élèves: "bon, vous avez votre maillot de bain, votre serviette? le bus nous attend devant l'école pour nous emmener à la mer!" elle les a emmenés jusqu'à la porte de l'école et là elle leur a dit: poisson d'avril! :P Je trouve l'idée rigolotte mais à la piscine car il fait pas chaud ! (Bien que nous irons dès le mois de mai et elle n'est pas couverte et ça c'est pas un poisson!!!) <_< Et ne pas les prévenir avant faire comme si on avait mis un mot dans les cahiers et leur dire que s'ils ont oublié leurs affaires ils regarderont les adultes se baigner tant pis pour eux!!!! Quand pensez-vous? Je voudrais pas être trop... sc(rr)
zagou Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Tout le monde s'en fiche mais je fais remonter quand même !!! Qu'est ce que vous pensez de "mon idée" ?(ma moitié d'idée!!! :P ) sc(rr)
axelle Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Pas mal, ta moitié d'idée Zagou... On a le droit de te la piquer??? :P
lillypause Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 J'aime pas trop l'idée de les culpabiliser pour la blague. Certains sont très(trop?) sensibles, enfin, chez moi _bl_sh_ Lillypause
Messages recommandés