poyette Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Je sais que je vais me faire des ennemis cryin mais moi j'ai prévu deux modèles de poissons Némo et Doris !!! :P que les efts doivent colorier et découper. Ils pourront en faire ce qu'ils veulent soit les coller à l'école ou chez eux... LOLO
zagou Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Bien sûr on peut me la piquer !! Pour la sensibilité , je suis assez d'accord avec toi lillypause mais ici c'est sur un temps très court et surtout pour de faux!! Bon mais je crois que c'est moi qui vais me sentir coupable !! cryin T'as une autre idée à me proposer ou tu trouves qu'ils sont trop jeunes?!! C'est dur de trouver une bonne idée !! Et je ne veux surtout pas qu'ils soient déçus. sc(rr)
lillypause Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Personnellement, je n'ai jamais joué un tour bon ou mauvais à mes p'tits bouts (si ce n'est le fameux poisson mais pas systématiquement), mais eux viennent souvent avec des poissons à coller dans le dos. :P Je ne critique pas l'idée, mais peut-être l'adoucir ? Lillypause
sourimimi Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Une année, notre mascotte ( MIMI, vous avez deviné ? :P ) avait disparu le matin du 1 avril. Après recherche dans la classe, nous avions découvert un message ( déchiffrable par les enfants ! On ne laisserait pas passer une séance de lecture à si bon compte !!!! ). Mimi était partie au CP et le faisait savoir... Il nous fallut vérifier la chose et une délégation fut envoyée en classe pour découvrir notre Mimi installée sur plusieurs caisses à une table au milieu des élèves de CP. La délégation de retour y alla de ses commentaires sur le pourquoi d'une telle décision . Bien qu'elle ait dit dans le message qu'elle voulait apprendre à lire et que ses anciens copains alors au CP l'auraient bien gardée... Elle décida quand même de rentrer au bercail :P MCD
Florent Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Je précise que je n'avais pas abordé le sujet avec mes élèves. Or ce matin, une grande me demande un poisson... Bon, je fais semblant de ne pas comprendre. Puis j'en entend un autre parler de poisson d'avril puis un autre et un autre ! On a eu une petite discussion dessus: c'est pour faire des farces le 1er avril, on colle des poissons sur le dos des autres. J'ai donc promis de faire des poissons jeudi...
zizou Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 moi c'est plutot au parents que je fais les blagues (une petite vengeance ça fait du bien) aujourd'hui pas de cantine uniquement des sandwichs car panne de gaz ou ecole fermee car traitement insecticide pour cause d'invasions de puces. pour les enfants j'invente un menu farfelu pour la cantine mais la blague ne dure pas longtemps
zagou Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 J'aime beaucoup ton histoire Sourimimi Je la trouve vraiment mimi (ce n'est pas pour rire je le pense) Désolée pour le jeu de mot mais ça vient du coeur! sc(rr)
zoubys Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 créer une blague tous ensemble vers une autre classe.. héhé... pkoi pas?
manivelle Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 J'aime bien la blague du menu farfelu à la cantine ... au moins personne ne se sentira vexé ou déçu, et il y a moyen de bien rigoler !
sog27 Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Une année, une collègue était venue le matin avec des pansements partout, une bande autour de la tête, le bras en écharpe. Les enfants ont tous eu de la compassion pour elle, la plaignaient, et puis elle leur a montré la blessure qui lui faisait le plus mal : elle a soulevé sa chaussure et sous la semelle, il y avait aussi un pansement ! :o A ce moment-là, ils ont compris la blague !
zizou Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 voila le menu pour demain a la cantine soupe de poissons filets de hareng fumes ble bouilli glace au surimi je suis sur que certains parents vont plonger il faut que je tape un menu style tres officiel
Messages recommandés