zizou Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 t'inquiete pas truffe j'en ai tire plusieurs des menus :P
zoubys Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 je vais faire semblant d'etre malade héhé... le directeur va prendre la classe en charge 5 min le temps de les installer.. faire l'appel pour la cantine... et moi pouffff j'arrive... poisson d'avril.. héhé
brigit Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Et bien moi j'ai commencé le cours d'anglais en ...espagnol. Ils ont fait une tête :P . Je leur ai dit qu'à partir d'aujourd'hui on allait faire un peu d'espagnol aussi. Il étaient ravis et presque déçus quand je leur ai dit que c'était un poisson d'avril Brigitte
poyette Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 C'est moi qui surveillait le temps de midi et la récré qui suit. Au moment de sortir, j'ai dit qu'un ouvrier venait de me dire qu'il allait ouvrir l'égout de la cour et que nous ne pouvions pas sortir !!! cryin Il faisait grand soleil et les efts ont dit que c'était honteux de rester enfermé par un temps pareil !!!! LOLO
Messages recommandés