florence Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 J'ai réclamé la visite des conseillers pédaIls viendront après les vacances. Vendredi j'ai rendez vous au RAPE, réseau d'aide des pesrsonnels de l'éducation j'ignore s'ils peuvent quelque chose, je ne suis pas sure de bien connaître leur rôle Moi aussi, je sature je m'investits à 300%, je néglige ma famille , mes proches et moi même Maman d'un petit bout de 3ans, je suis une mauvaise mère, je fais passer l'école avant lui il va au centre aéré chaque mercredi , chaque vacances, pour moi pouvoir préparer Je me dégoutte, j'ai tout sacrifié et voilà le remerciement Je me contrefous de la reconnaissance des parents Je bosse pour moi et surtout pour mes élèves, c'ets eux qui m'importent mais que mes supérieurs me rabaissent alors qu'ils ne me connaissent pas ça , ça me révolte et me décourage un petit conseil de Maman: profite de ton petit bout le mercredi après midi ! et laisse tomber ton travail cela te fera une coupure avec le boulot et tu profiteras de ton enfant. ne dis pas que tu es une mauvaise mère ! tu es juste une maman qui culpabilise de laisser son enfant. entre boulot et famille: l'équilibre est difficile à trouver, mais tu vas y arriver. bon courage à toi. FLO maman de 5 enfants.
lubile Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) 27 octobre 2008 merci beaucoup Florence 5enfants, je t'admire
numero12 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Si tu es syndiquée, appelle le délégué syndical le plus proche de ton secteur, qui t'aidera à formuler cette demande et à présenter des contre-arguments à ton IEN. Et si tu n'es pas syndiquée, tu peux aussi l'appeler
Messages recommandés