liloo095 Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 sur quoi portent vos affcihage en classe? leçons en cours, ou que de la méthodo? si vous abordez une notion, cette notion fait elle l'objet d'un affichage? merci pour vs réponses car sur ce sujet je me pose plein de question
mamiebrossard Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Affichage notionelle : toutes les nouvelles notions font l'objet d'un affichage pendant un certain temps avant d'être remplacées (le mot, la phrase, le verbe, le sujet, le nom, les groupes du verbe, tableau de numération ...) affichage didactique/méthodologique : repérage sur un quadrillage, tracer à la règle, mesurer ... affichage artistique : oeuvres réalisées (dans le couloir) affichage des élèves : exposés
liloo095 Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Posté(e) 18 octobre 2008 d'accord, ca fait donc beaucoup d'affichages, par contre j'ai fait une affiche les groupes de verbes... on dit groupes de verbes avec un s a verbes, ou on dit les groupes du verbe??? du coup, j'ai un doute...
Messages recommandés