Evaloka Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Bonjour, j'ai un CP avec 10 élèves (exceptionnel, seulement pour cette année !), je travaille à Sorgues dans le Vaucluse dans une école en ZEP et je cherche une correspondance sérieuse car je trouve que c'est très important pour leur donner l'envie de lire et d'écrire. à très bientot Eve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lindt Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 Bonjour,j'ai un CP avec 10 élèves (exceptionnel, seulement pour cette année !), je travaille à Sorgues dans le Vaucluse dans une école en ZEP et je cherche une correspondance sérieuse car je trouve que c'est très important pour leur donner l'envie de lire et d'écrire. à très bientot Eve Bonjour, J'ai un cp de 15 élèves (seulement le lundi) car je suis PE2 en stage filé, et je travaille en seine et marne dans un petit village de la banlieue parisienne. Je serai très intéressée. As tu un projet particulier sur cette correspondance? Cordialement Linda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Evaloka Posté(e) 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2008 salut, ça va me servir d'accroche dans toutes les matières : bien sur en lecture et en production d'écrits, mais aussi en informatique (mel), je souhaite que l'on s'échange tout ce que l'on fait en classe : travail en découverte du monde, échange de chansons, de poésies, se donner des titres de livres aimés par la classe, se présenter en audio, en vidéo, et pourquoi pas en anglais, se présenter des travaux d'arts visuels ... j'ai pleins d'idées à mettre en forme car c'est ma 1ère vrai correspondance d'habitude on écrit aux maternelles pour leur proposer de venir leur lire des histoires, à l'ancienne maitresse, à un dentiste, à la mairie ... que fais tu le lundi ? que souhaites tu pour cette correspondance ? Eve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés