Aller au contenu

correspondance scolaire


Evaloka

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un CP avec 10 élèves (exceptionnel, seulement pour cette année !), je travaille à Sorgues dans le Vaucluse dans une école en ZEP et je cherche une correspondance sérieuse car je trouve que c'est très important pour leur donner l'envie de lire et d'écrire.

à très bientot

Eve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un CP avec 10 élèves (exceptionnel, seulement pour cette année !), je travaille à Sorgues dans le Vaucluse dans une école en ZEP et je cherche une correspondance sérieuse car je trouve que c'est très important pour leur donner l'envie de lire et d'écrire.

à très bientot

Eve

Bonjour,

J'ai un cp de 15 élèves (seulement le lundi) car je suis PE2 en stage filé, et je travaille en seine et marne dans un petit village de la banlieue parisienne.

Je serai très intéressée. As tu un projet particulier sur cette correspondance?

Cordialement

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ça va me servir d'accroche dans toutes les matières : bien sur en lecture et en production d'écrits, mais aussi en informatique (mel), je souhaite que l'on s'échange tout ce que l'on fait en classe : travail en découverte du monde, échange de chansons, de poésies, se donner des titres de livres aimés par la classe, se présenter en audio, en vidéo, et pourquoi pas en anglais, se présenter des travaux d'arts visuels ...

j'ai pleins d'idées à mettre en forme car c'est ma 1ère vrai correspondance

d'habitude on écrit aux maternelles pour leur proposer de venir leur lire des histoires, à l'ancienne maitresse, à un dentiste, à la mairie ...

que fais tu le lundi ?

que souhaites tu pour cette correspondance ?

Eve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...