kerga Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 ci joint un tableau "vision de l'année" qui m'aide à moins oublier . (avec ma collègue on change de thème tous les ans cette année c'est axé sur les contes et albums ) Bien sûr je ne reste pas "prisonnière" de ce planning , j'avais préparé cela pendant les vacances et depuis d'autres projets se mettent en place ... Mais si ça peut aider quelqu'un ... vision_de_l__ann_e_2008_2009doc.doc
mava3 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 ci joint un tableau "vision de l'année" qui m'aide à moins oublier . (avec ma collègue on change de thème tous les ans cette année c'est axé sur les contes et albums ) Bien sûr je ne reste pas "prisonnière" de ce planning , j'avais préparé cela pendant les vacances et depuis d'autres projets se mettent en place ...Mais si ça peut aider quelqu'un ... whaou quel travail détaillé! bravo!
mahclaire Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 ci joint un tableau "vision de l'année" qui m'aide à moins oublier . (avec ma collègue on change de thème tous les ans cette année c'est axé sur les contes et albums ) Bien sûr je ne reste pas "prisonnière" de ce planning , j'avais préparé cela pendant les vacances et depuis d'autres projets se mettent en place ...Mais si ça peut aider quelqu'un ... Merci pour ce travail. Claire
Messages recommandés