Posté(e) 28 mars 200422 a c'est po pour dire moby mais a chaque sujet bug info tu pointes ton nez !! :P et en plus tu en profites pour raccoler des infos sur Flo !! J'y crois po!!
Posté(e) 28 mars 200422 a Ho la saleté!!Microbe!!Tu vas voir vilaine!!Je vais trouver un fouet de ce pas pour te punir!! Plus sérieusement on arrête de polluer les post en info sinon on va se faire rappeler à l'ordre par les PROS Et on va encore dire que nous sommes des enfants. _bl_sh_
Posté(e) 28 mars 200422 a euhhhhhhhhhh, c vrai ça, ke je viens TOUJOURS sur les posts où on parle de fouet !!!! C koi ce sixième sens ke j'ai ???!!!
Posté(e) 28 mars 200422 a Yota! Enfin tu sais toi tu viens pour les post où il y un fouet ,je connais quelqu'un qui vient dès lors qu'il y a des filles!!
Posté(e) 28 mars 200422 a euhhhhhhhhhh, c vrai ça, ke je viens TOUJOURS sur les posts où on parle de fouet !!!! C koi ce sixième sens ke j'ai ???!!! tiens tiens le voilà ... toujours au bon endroit n'est-ce pas !
Posté(e) 28 mars 200422 a Moi ???? mais j'ai même pas fait exprès euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh cryin cryin cryin
Posté(e) 28 mars 200422 a Yota!Enfin tu sais toi tu viens pour les post où il y un fouet ,je connais quelqu'un qui vient dès lors qu'il y a des filles!! c'est pas dur de trouver des filles ici !