virzinie Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 bonjour, tjs en pleine prépa de mon projet sur le portrait, j'aimerais savoir si certains ont des bouquins à me proposer pour parler des differentes expressions et formes du visage, de l'expression des sentiments...J'ai déjà trouvé "têtes" d'agnes Rosenstiehl (petite collection de peinture de chez Autrement) qui est sympa comme tout
layoute Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 j'ai cherché en vain... mais je sais que chez Nathan il y a un jeu de loto "le jeu des visages" réf: 337194 ;49 euros....qui porte sur les différentes expressions du visages
poyette Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 J'ai vu ds une librairie des livres où il y a un grand trou pour passer son visage. Les efts ont alors l'impression d'avoir un masque de lion, de souris, de chat,... Je ne sais pas si c'est ça que tu cherchais mais ça peut être comique !! cryin LOLO
zizic85 Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Moi je te propose un petit livre "comment te sens-tu" de Philip Stanton aux éditions casterman
virzinie Posté(e) 9 avril 2004 Auteur Posté(e) 9 avril 2004 moi j'ai trouvé l'imagier des sentiments chez Nathan. Par contre, si vous avez des idées de musique pour les faire danser sur les sentiments ... _bl_sh_ merci pour tout!
Messages recommandés