Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai eu comme toi des CM2 exécrables en stage de responsabilité, je craignais même d'en avoir un jour dans une classe en tant que titulaire, et... depuis 5 ans , j'ai des CM2 pas tous très gentils ;) , mais toujours une bonne ambiance de classe, malgré quelques enfants en souffrance en fait :( qui ont besoin de nous comme référent, modèle exemple, tu choisiras le mot qui te convient

COURAGE!

Posté(e)

la classe que j'ai est bruyante bordélique irritante reloute comme je dis souvent ... mais plus l'année passe.. plus je sens que j'vais pleurer comme une madeleine en juin cryin

Posté(e)

merci...j'ai soudain un flash : je ne vais pas etre pénalisée au moins? une semaine d'arret pdt un stage en responsabilité c'est pas grave? j'ai déjà eu ma visite par l'emf à l'inspection m'ont dit que le conseiller passerait la dernière semaine j'angoisse tout à coup surtout que les deux premiers se sont très bien passés je ne voudrais pas tout gacher... cryin cryin

Posté(e)

nangoisse pas haribo, tu ne seras pas pénalisée pour uen semaine darret: tout le monde a le "droit" detre malade, y compris les PE2 :rolleyes:

repose toi bien, je te fais de gros :wub:

couraaaaaaaaaaaaaaaage!!!!

Posté(e)

Ne t'angoisse pas Haribo, moi aussi j'ai été arrêté en PE2,,aucun souci, surtout si tu as déjà eu une visite, repose toi et prépare tanquillement la seconde.

Posté(e)

effectivement, il existe bien des cycle 3 très gentils et très calmes.

pendant le R3, j'ai eu des CM1 Cm2 vraiment supers! des crèmes ces gamins.

pour avoir été LC l'an denrier, je sais que tous ne sont pas comme ça, mais bon, beaucoup de facteurs entrent en jeu dans l'atmosphère d'une classe et pas seulement le niveau.

bon courage pour la fin de ton stage!