ratatouille Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Pour une évaluation, je recherche des dessins qui montrent des personnages qui se servent de leur main droite ou de leur main gauche (enfant qui écrit / joueur de tennis,...) Et pour l'instant, je sèche un peu. Si qq a ça en stock...merci!!
Moustache Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Bien, il suffit de faire une symétrie dans n'importe quel logiciel de retouche d'image, y compris même dans ton logiciel de PAO ou traitement de texte, non ? exemple réalisé avec Publisher :
mamiebrossard Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 si tu as le fichier j'apprends les maths cp : y'a une page consacrée a ca !
ratatouille Posté(e) 28 mars 2004 Auteur Posté(e) 28 mars 2004 Merci à tous les deux. Moustache, j'ai trouvé cette solution juste après avoir écrit le message(retournement d'images).. _bl_sh_ _bl_sh_ un peu (carrément) honteuse de ne pas y avoir pensé plus tôt!! En tout cas, j'ai résolu mon pb. Un peu débordée, cet après- midi!
Messages recommandés