Aller au contenu

Z'auriez pas une recette ?


AubergineFelee

Messages recommandés

Bonjour Véro,

j'ai un ami pharmacien qui m'a conseillé pour les écrits des granules d'homéopathie (et ça m'a bien aidé): Gelsemium 5CH

5 granules la veille au moment de se coucher

5 granules une heure avant l'examen

5 granules juste avant l'examen (attention, penser que les granules mettent quelques minutes à fondre :D )

Bon courage

Kidae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris du Gelsemium moi aussi pour les ecrits (je suis une grande angoissée... spasmophilie et "tutti quanti") et ça a pas mal marché... je pense que l'homéopathie est un bon moyen pour vaincre son stress... bon maintenant je ne l'ai pas encore essayé pour des oraux... donc je ne sais pas si ça marche vraimet ou pas!!!

Aller courage!

Mélodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi grande stressée et spamophile,moi aussi j'ai pris gelsemium,et moi aussi j'ai trouvé ça bien ;)

respire,véro,respire! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuresement qu'il y a ce forum, sinon je me sentirais bien seule avec ce concour, surtout que toutes mes connaissances se tirent en weekend prolongés(ascension et pentecôte) et moi je reste seule à Chambéry devant ma montagne de bouquins à lire pour l'oral!!!c'est encore plus dure quand on est célibataire!

zut aujourd'hui on ne peut pas mettre de smileys!

bon, il fait beau, je vais courir pour me remettre les idées en place et je m'installerais sur la pelouse pour bosser!

bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors moi je ne veux pas être rabatjoie (c'est comme ça que ça s'écrit?) mais je suis une hyper angoissée et j'ai essayé un peu tout ce que vous préconisez comme l'homéopathie (Gelsemium et compagnie), le sport (même intensif), et bien ça n'a pas marché du tout aux oraux de l'an dernier (sueurs, tremblements, rougeurs, fréquence cardiaque à 15 000, bégaiements, trous noirs). Bref, je vais essayer le médicament dont tu parles, Mel. C'est vendu sans ordonnance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...