Aller au contenu

a ceux qui ont travaillé avant le concours


haribo

Messages recommandés

:) bonjour voilà j'ai travaillé pendant 4 ans ds la fonction publique territoriale avant de décrocher le concours. de plus j'ai été pendant un an sur liste complémentaire. j' ai envoyé un dossier de reclassement à l'inspection académique.pendant les vacances de février je leur ai téléphoné et ils m'ont dit que mes services en tant que stagiaire et titulaire hors éducation nationale allaient etre validés et compter pour le mouvement .peut etre meme les services en tant que contractuelle mais pas sur. quand je consulte mon dossier sur iprof j'ai 5 ans d'ancienneté générale de services!!! j'étais aux anges espérant ainsi avoir un poste au premier mouvement mais un dirigeant de mon syndicat me dit de ne pas trop me réjouir ,que c bizarre, que çà ne va pas compter tout de suite... alors qui croire? quelqu'un a-t-il déjà été ds ce cas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu reçu un papier t'informant de la validation de tes services, par l'IA? J'ai été pionne pendant 2 ans et lors de ma titularisation, en septembre, j'ai reçu un papier m'informant que mes services étaient validés et m'annonçant combien dde mois, de jours j'avais "gagné". Ce qui m'a fait avancer dans les échelons. Cependant, mon changement d'échelon n'est passé qu'en décembre, suite à la CAPD speciale. Voilà. Mais comme c'est rétroactif de toute manière. La seule chose, c'est qu'il faut qu'au jour du mouvement tu aies ton AGS finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites