moische Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 en histoire je travaille sur l'evolution de l'habitat urbain. J'aurai aimé que les gamins comparent des photos aeriennes de villes à differentes epoques! seul pb j'en trouve pas! si quelqu'un connait un site! ou a sur son nordinateur! je suis preneur! merci d'avance!!
moische Posté(e) 28 mars 2004 Auteur Posté(e) 28 mars 2004 merci! mais c pas tout à fait sa j'aimerai des photos de rue ( avant et aujourd'hui) ou encore mieux des photos aeriennes (avant et aujourd'hui) pour faire une comparaison! mais merci pour ton site m'en servirai en géographie!
zagou Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Je ne comprends pas trop bien ce que tu cherches mais ... essais L'europe vue du ciel sur ce site tu précises la commune et même en fonction de celle-ci le lieu que tu souhaites voir!! Alors...?!! sc(rr)
Steffie Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Tu trouveras peut-être ton bonheur ici: http://www.notrefamille.com/v2/services-vi...ges/default.asp Enfin, j'espère... Bon week end :P
Lapin bondissant Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Attention pour avoir le sphotos faut casquer....... Dommage ........................ Personne ne connait d'autres sites ? DD
Messages recommandés