Aller au contenu

Programme de révisions pendant les vacances


armelle38

Messages recommandés

Bonjour à tous!

C'est bientot les vacances pour certains d'entre nous et je voulais savoir comment vous alliez organiser vos révisions?

Il est clair que je vais surtout me concentrer sur les maths et le francais en faisant beaucoup d'annales, mais j'essaierai de ne pas négliger le reste.

Je pense aussi que je ne travaillerai pas comme une forcené. Je vais m'accorder les week-end et le soir pour souffler et me changer les idées.

Bonne journée à tous!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vais faire 1 à 2 sujets par semaine en français et en maths. 1 en sciences et 1 en anglais et en EPS ... je continue à regarder un DVD en VO sous titre VO par semaine. Pour l'oral pro, je vais commencer à faire des fiches et je vais me décider si si à aller courrir. Le mieux est que je me fasse un emploi du temps...

Je m'accorde les WE et éventuellement des sorties...

Voilou

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme vous les filles....Beaucoup de maths, français et op (coef 4)....et du repos....on arrive au bout ce n'est pas le moment de se fatiguer et de craquer...

ZEN :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

Cette semaine, je vais m'établir un planning pour les vacances pour faire en sorte de réviser tous le français et les maths. Ce qui me permettra 15 jours avant le concours d'approfondir certains points et d'améliorer mes lacunes.

Bon après midi à tous!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je lache les autres matiéres normallement et je me concentre sur français maths !!

en refaisant des fiches et beaucoup d'annales ! bien sur je ne travaille pas le soir et le week end c'est plus cool !!

c'est sur il faut pas lacher il nous reste 1 mois !! courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, c'est la question que je préfère ne pas me poser pour l'instant, les enfants à la maison, le mari absent toute la semaine, je ne sais pas comment je vais m'en sortir, ou alors il faut que je travaille la nuit, pas mal comme idée, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, il y en a pour qui les vacances scolaires, c'est LE moment de plancher toute la journée, et il y en a pour qui c'est LE moment où il va être le plus difficile de trouver "un peu" de temps pour bosser...

Je trouve que ça bouge vraiment beaucoup et sans arrêt ces petites bêtes là... mais qu'est-ce qu'on les aime!!!!

(je parle de nos enfants bien sûr!!!)

Bon courage à tous

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...