Aller au contenu

Convoc. Créteil


manon

Messages recommandés

Salut à tous !

je me fais un peu de souci car je n'ai toujours pas reçu ma convoc... _bl_sh_ Alors forcément, je commence à cogiter, et imaginer le pire des scénario : et si la personne qui avait consulté le minitel pour me voir admissible s'était trompée ? Et si le calendrier avait évolué et que les épreuves commençaient demain (ou aujourd'hui !!!!) ? et si ça ? et si ci ??? :wacko:

Bref, ça me rassurerait de savoir où en sont les candidats de Créteil avec leurs convoc...

J'en profite pour souhaiter plein de bonnes choses à tous ceux qui passent l'art plastique demain, on pensera à vous ! :wub:

A+

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour manon ,

j'ai une amie qui passe en 3 eme voie sur Créteil...et elle m'a dit qu'elle ne recevrait pas de convoc....avant les premières épreuves. Peut être que pour l'externe c'est diférent?

Et elle sait qu'elle doi passer l'art plastique à Melun (77)....

Si tu as un doute téléphone plutôt à l'inspection académique de ton premier voeux.....en tout cas en cas de non reception de convoc c'est comme cela qu'il faut procéder à Versailles!!!

Voilà je n'ai sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas ! Normallement nous sommes censés recevoir les convocations à partir de vendredi 23 mai (euh c'est-à-dire demain..mais avec les grèves à la poste il y aura peut-être quelques jours de retard) mais les oraux ne commencent qu'à compter du 2 juin (sciences) sauf pour les arts plastiques. Tu dois avoir un papier rose qui t'indique la procédure à suivre pour les arts plastiques.

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manon, je passes le concours de 3eme voie à Creteil et n'ai toujours pas reç ma convoc.

On nous a dit qu'ils nous l'enverrai après les premières épreuves (arts plastiques)donc ne t'inquiete pas.

Ceux qui passait l'art plastique aurait leur convoc ce jour là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...