Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avez vous regardé les corrigés sur formathemes?Ca serait bien de comparer nos résultats pour pouvoir se situer.Moi ça me fait à peu près 47 pts en français et 46 pts en maths.Et vous?

Posté(e)

Ben moi, je me suis plantée ! J'ai trouvé le français super dur et les maths facile ! Moi qui suis nulle en maths ! C'est un comble. Mais j'ai perdu du temps alors je n'ai répondu qu'à 18 questions / 30 en maths, ce qui me donne à peine 8.22/20 ! Je ne le repasserai plus, ça c'est sûr !

A+

Babynette

Posté(e)

oui le français était trop dur!moi aussi j'ai perdu du temps et j'ai pas pu faire tous les exercices en maths...

Ca te fait 8.22 sur 20 en maths ou en tout?Parce que l'année dernière ils commençaient à regarder les dossier à partir de 8.1.Il y a peut être encore de l'espoir...

Posté(e)

Non, c'est bien 8.22/20 pour le tout ! Snif. Dire que je m'étais préparée ! Je ne comprends pas à Toulouse, il y a déjà les résultats sur le site de l'IUFM. Ils l'ont passé le 27 mars comme nous ! Ils sont rapides ! J'ai dû me gourer quelque part !

Moi, je n'espère plus rien. Si c'est trop juste là pour le test, cela le sera encore plus pour le dossier ! Il me reste plus qu'à bosser davantage pour le CRPE !

Verra bien !

En tout cas bonne chance à toi, sincèrement.

Babynette

Posté(e)

moi aussi même constat, le questionnaire de française était super dur :blink: !!!!! et étrangement je me suis sentie plus à l'aise en maths :huh: ..... allez comprendre :blink: !!!!

bref je ne sais pas ce que ça a donné j'aimerais bien voir le corrigé sur formathèmes mais on fait comment ???????

merci de m'indiquer la marche à suivre !!!!

fred

Posté(e)

Ben tu vas sur le site de formathemes et tu verras il y a le corrigé pour montpellier mais attention ce n'est pas un corrigé officiel il peut y avoir des erreurs...

http://www.formathemes.fr/nosresultats/

Posté(e)

d'apres le corrigé de formathèmes et en comptant 0 pour la dernière question de maths non corrigée j'aurais 9.8 .... faut voir ce que ça donne en fonction des autres resultats !!! Quoiqu'il en soit je suis plutot contente de ce résultat !!!!!

Vous savez quand le corrigé officiel est sur le site de l'iufm ??????? histoire d'être sûre !!!!

Posté(e)

Je sais que les résultats seront mis en ligne le 22 avril mais pour les corrigés officiels je sais pas du tout.Désolée _bl_sh_

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Youpee ! Je suis prise au test IUFM de Montpellier ! C'est une big surprise vu que je me suis totalement plantée !

J'ai eu 9.1 et ils ont accepté les candidats jusqu'à 7.6 ! C'est vachement bas comme note !

Et vous, Magma, Lolomaman, Marie34 ? Qu'est-ce que cela a donné ?

J'ai conscience de ne pas être en meilleure position pour le dossier mais je ne croyais même pas être recrutée !

LC ou LP ? réponse le 10 mai ! ;)

Posté(e)

Moi aussi je suis prise!je suis trop contente!J'ai eu 10.3 de moyenne.C'est pas terrible mais bon on peut toujours espérer...

bravo a toi babynette!

Posté(e)
Et vous, Magma, Lolomaman, Marie34 ? Qu'est-ce que cela a donné ?

Ben moi je ne l'ai pas passé ce test. Si je rate le concours, il faudra plutot que je trouve du boulot l'année prochaine, question financière !

En tout cas, félicitation à toi Babynette, à Kinounou aussi, et je vous souhaite le meilleur pour la suite !

Posté(e)

coucou

:D

Moi non plus je ne l'ai pas passé si je rate le concours je continuerai à pouponner avec bb4 en plus, et comme je serai en congé mater, je chercherai pas autre chose, je repasserai ce fichu concours ! cryin mais ne nous leurrons pas les filles, nous allons TOUTES réussir ! :D:D:D

bizzzzzzzzz :wub:

lolo