ces Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Salut les filles! je l'ai réussi aussi: 10 tout rond :P Vous savez comment ça se passe maintenant, si on veut recevoir un dossier chez nous? les pièces à renvoyer?
Babynette Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Ben d'ici quelques jours on va recevoir un courrier de l'IUFM nous demandant de remplir un dossier avec toutes les pièces justificatives (diplômes, stages, expérience professionnelle). Puis il y a un tableau de pondération sur 8 points : 2 pour le bafa, 1 point par module de pré-professionnalisation aux métiers d'enseignant, etc. Bref, si tu es bien classée, tu as toutes les chances d'être recrutée (note au test sur 20 points et dossier sur 8). Dans mon cas (9.1) je pense que c'est trop juste vu que je n'ai qu'un point pour le module de pré-pro. Je serai certainement sur liste complémentaire. Par contre je ne sais pas combien ils étaient sur liste principale l'an dernier. 650 ? 700 ? Je sais pas. A+
ces Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Ok Babynette, merci beaucoup pour tes infos et... BONNE CHANCE POUR LE CONCOURS :P
Messages recommandés