Aller au contenu

aux personnes de Strasbourg


BLA

Messages recommandés

j'ai du mal a boucler le memoire, ca doit etre ca, je dois etre enceinte aussi...

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ornella

    45

  • celine63

    31

  • CILOU

    31

  • Estellou

    13

Membres les plus actifs

Et v'la MadMarc qui s'incruste ;)

ouste !!! va finir ton mémoire au lieu de dire des betises !!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également épuisée, je dors sur mes bouquins! Je préfèrerais que ce soit sur mon mémoire... ;)

Ereintée, découragée, démoralisée, ce week-end était catastrophique... cryin

Haaaa... Madmarc, comme j'aimerais être à ta place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mad Marc, tu peux aller acheter un test en pharmacie pour être fixé. (prends la tête du pharmacien en photo)

Je pense qu'une fois qu'on aura les résultats, avec un peu + de concret, cela nous boostera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas après les résultats, amis strasbourgeois ou d'ailleurs, vous êtes convié à une rencontre par chez nous (hopla!!!) le samedi 29 mai, pour décompresser, en cassant une petite croute, façon pique nique.smiley_834.gif

On s'est tous engagés à ne pas parler du concours....Hem....

Les détails se trouvent sur graffitti, demander stef....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été avec plaisir cette rencontre, mais le 29 mai je serai encore sur Reims. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Moi c'est normalement OK pour le 29 mai :D

est ce que qq'un pourrait me rappeler la date de début des oraux??

Savez-vous comment se déroulent les oraux: prépare t'on dans la même salle que celle où on passe ?

bizzz les filles B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça c'est cool, si tu viens le 29 ! :rolleyes::D

Concernant les oraux, d'après ce qui était noté au dos de la convoc', les oraux commencent la semaine du 7 Juin, mais je ne sais pas du tout dans quel ordre ils se déroulent.

La préparation se passent dans une grande salle avec toutes les personnes convoquées à la même heure que toi...

voilà quelques précisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nulle quand meme de pas savoir l'ordre des épreuves...bon faudrait déjà etre admissible mais bon...moi je panique déjà maintenant alors qu'est-ce que ca va etre le 28!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Bon courage pour l'attente ... je croise les doigts pour vous !

A titre indicatif (mais aucune garantie que cela se passe de la même manière !), l'an passé, on commençait par la 2ème option (langue ou musique ou arts pla) la 1ère semaine, puis la 1ère option (histoire-géo ou sciences) la 2ème semaine, la 3ème semaine, on avait l'épreuve et l'oral de sport (dans un ordre ou l'autre) et enfin, on terminait par l'oral pro.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci VanS

Oral pro, la dernière semaine : le meilleur pour la fin... ;)

Estellou, tu n'as pas remarqué si l'ordre des épreuves est le même tous les ans?

Est-ce que quelqu'un peut me dire de quels documents on dispose en histoire-géo?

J'aurais bien aimé savoir de combien de personnes se composent les jurys.

Que de questions..........

Siouplait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'ordre des épreuves, je ne sais plus trop, si ce n'est qu'effectivement, ça se termine toujours par l'oral pro. :)

Il me semble que c'est épreuve optionnelle (musique/arts pla..), autre épreuve (hist.géo/bio..), oral + épreuve EPS, oral pro. Mais je ne suis pas certaine que ce soit tjs comme ça.

Par contre, j'ai vu que dans certaines académies, ils recevaient des convocs pour les oraux (à Versailles, par ex.), jusqu'à l'année dernière, on ne recevait rien. Il fallait aller voir les tableaux d'affichage à l'IA. Apparemment, cette année, ce sera sur le net. Il est temps !!! :blink:

Concernant le nombre de personnes dans les jurys, j'en ai toujours eu deux à part à l'OP où il y en a toujours eu trois.

Voili voilà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...