Aller au contenu

aux personnes de Strasbourg


BLA

Messages recommandés

Coucou,

J'ai appris hier que j'étais admissible à toulouse B) !!!!!

Pour les résultats à strasbourg c'est sur quel site ? est ce qu'il y a un code minitel ? Savez vous à partir de quelle heure ils seront donnés???

Pas trop stressées ??

A + ! Bizzzz!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ornella

    45

  • celine63

    31

  • CILOU

    31

  • Estellou

    13

Membres les plus actifs

pour les résultats : http://www.ac-strasbourg.fr ou 3614 EDUSTRA

Par contre je ne sais pas à quelle heure on aura les résultats, est-ce que quelqu'un sait ?

Sinon, je suis stréssée et onubilée par ces résultats. Vivement demain, avec un peu de chance ils tomberont aujourd'hui mais ça m'étonnerait !!!

Bon courage pour la suite

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, ça s'est relativement bien passé :) . C'est très gentil d'avoir pensé à nous. L'avantage avec tous ces évènements c'est que je n'ai pas pensé à la date qui se rapprochait. (l'inconvénient, c'est que pendant que mon Zouzou me vomissait dessus suite à l'ansthésie, et qu'il ne voulait pas me lâcher, je n'ai pas ouvert un bouquin en 3 jours)

Super Céline! Félicitations! :D

Merci aussi VanS d'avoir pris le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féliciations à toi, Céline, tu dois être bien soulagée. Fonce pour les oraux. Tu stresses quand même pour Strasbourg ?? Oui sûrement. On pourra en parler samedi, tu viens toujours, j'espère !! ?? Pense à confirmer dans graffiti. :blink:

Et toi, Cilou, tout est en ordre avec ton trésor, alors ?? Tant mieux. :)

J'ai voulu plusieurs fois t'envoyer un MP et puis par manque de temps... Même si on ne se connaît pas, c'est vrai que ce forum rapproche vraiment les gens. Du coup, tu pourras peut-être quand même venir samedi ?

Bon, ben y'a plus qu'à attendre demain soir. Croisons les doigts les unes pour les autres. :D

Vivement qu'on se retrouve toutes sur les bancs de l'IUFM....!!!! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écrire à nouveau mon message parce qu'il n'apparaîssait pas à l'écran et le voilà en double, donc j'ai effacé et n'écris rien de neuf !!!!

J'vous assure que je n'y suis pour rien. C'est bien a première fois qu'il me fait des bizarreries comme ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala, que de messages depuis ma dernière visite, merci pour tous ces renseignements!

Cilou, j'espère que ton petit zouzou va bien maintenant.

Félicitations VanS pour le bébé.

Si j'ai bien compris toutes les "Alsaciennes" du forum sont admissibles, félicitations et bon courage pour la suite.

J'espère plein de bonnes choses pour nous toutes. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...