Ornella Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Ben non Céline, je n'ai pas rappelé depuis qu'on m'a dit au CRDP qu'il était possible qu'il ne paraisse pas avant le concours! <_< Peut-être que quelqu'un d'autre a appelé depuis?
CILOU Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Non, je vais essayer de le faire la semaine prochaine. Effectivement, étant donnée l'info qu'avait donnée Ornella, j'étais pas top-enthousiaste! Je vous tiens au courant.
celine63 Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 -n_gri- Ah, j'avais raté un épisode, ils sont vraiment pas préssés!!!!!!!!
CILOU Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 J'ai appelé le CRDP vendredi après-midi. Tjs pareil, "la personne est très lente". Je laisse tomber jusqu'au 5 mai, je retenterai en mai.
BLA Posté(e) 5 avril 2004 Auteur Posté(e) 5 avril 2004 oui enfinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!je ne sais pas si je dois faire :P ou cryin
celine63 Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Ah bon !! moi je ne l'ai pas encore reçue car j'ai déménagé depuis mon inscription et j'ai fait un suivi du courrier à la poste, je devrais donc la recevoir demain ou mercredi. est ce qu'il y a qq chose de spécial, où est on convoqué, as t'on des papiers à renvoyer pour l'option sport ? Je crois bien que cette fois ça y est, on y est, enfin presque.... cryin biz et courage à tous!!!!!
sol Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 J'ai reçu ma convocation aujourd'hui. On nous dit que les dates des oraux seront affichées à l'inspection accadémique du bas rhin à partir du jeudi 3 juin 18h00 et sera accessible sur le net www.ac-strasbourg.fr Voilà, bon courage pour la suite !
Ornella Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Alors Céline, c'est bien au parc des expos de Colmar. <_< On saura la date des résultats de l'admissibilité le 5 mai. <_< Il y a effectivement un papier à renvoyer avant le 30 avril si tu veux changer d'option en EPS. De plus, il faut présenter un certificat médical le jour de l'épreuve. Voili voilou Bienvenue Sol!
celine63 Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 oups; _bl_sh_ merci aussi Sol, et comme le dit Ornella bienvenue!!
Messages recommandés