Aller au contenu

aux personnes de Strasbourg


BLA

Messages recommandés

On saura la date des résultats de l'admissibilité le 5 mai. <_<

Chouette alors, on passe les épreuves et le soir on a les résultats! :D:D

Je n'ai pas eu non plus ma convoc. Mais s'ils les envoient par ordre alphabétique, j'ai le temps! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ornella

    45

  • celine63

    31

  • CILOU

    31

  • Estellou

    13

Membres les plus actifs

Cilou : Chouette alors, on passe les épreuves et le soir on a les résultats!

Heu...on aura la date, pas les résultats... ;):)

J'étais étonnée de l'avoir dans les 1ers, comme je suis à Reims! Surprenante la poste des fois ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

Alors, vous avez toutes eu votre convoc' cette fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je l'ai reçu, soulagée de voir qu'elle est bien arrivée jusqu'à chez moi.

Je serai dans le hall 3, et vous?

ce serait sympa de se retrouver avant les épreuves où pour manger :P , on sentirait moins seul dans cette marée humaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également dans le hall 3 rangée A1. Ca aurait été sympa de se rencontrer effectivement.

Mais le problème, c'est que je mangerai sûrement avec mes parents puisque pour l'instant je n'ai trouvé que mon père pour me conduire (et ma mère va lui tenir compagnie pour la journée) Ca ne m'enchante pas, car ils ont tendance à me stresser malgré eux!! Je stresse d'avance! ;):(

Et vous, vous y allez comment finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari vient de me dire que ma convoc était arrivée. J'ai eu un peu peur hier parce que je ne l'avais pas eue, d'autant plus que je l'ai envoyée du boulot et que la standardiste ne m'a pas rendu l'accusé de réception, machinalement elle l'a mis à la poubelle !!

Alors si effectivement les dates des convocations sont sur Internet c'est super cool, parce que jusque là ça n'était pas le cas. Je n'écrivais pas des trucs juste pour faire flipper.

Moi j'y vais en voiture, je proposerais bien à quelqu'un de l'emmener mais je crois que je préfère être seule, je vais y réfléchir. Pour midi pareil, c'est vrai que souvent il y a des grands groupes de personnes qui se connaissent (notamment les PE1) et quand t'es seule, bof. Mais bon, je réfléchis....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu aies envie de rester seule Estellou, ce serait aussi l'idéal pour moi. On médite tranquillement dans son coin, personne pour nous stresser d'une quelconque manière... ;)

La personne que j'aurais "supporté" avec le moins de stress, aurait été mon "fiancé", malheureusement il se trouvera dans cette foutue ville de Reims! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis rangée A2 donc on je serai pas loin de toi Ornella!! B)

Pour venir mon copain devrait m'amener et revenir me chercher le soir si je suis encore en vie apres 7 heures à plancher <_<

voilà, bizz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la fausse manip.

Je l'ai reçue hier...

Rangée E1.

Je pensais aller dormir à l'hôtel (voir un autre post dans lequel je propose de partager la chambre pour diminuer les frais : il y a beaucoup de circulation le matin, et je ne veux pas me stressser pour cela). Par contre, je serai véhiculée, et je peux ramener celles qui veulent le soir (en particulier pour ne pas obliger des gens à rester toute la journée), même si personne ne chante à tue-tête dans la voiture après les épreuves.

Le midi, si qqun veut qu'on mange ensemble, il n'y a qu'à dire (mais sinon je ne me vexerai pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cilou, est ce que tu sais si il faut se prendre le pique nique où si on peut manger à côté du parc des expo?

Tu es aussi dans le hall 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...