Aller au contenu

aux personnes de Strasbourg


BLA

Messages recommandés

oui, aussi dans le hall 3. Je n'avais pas l'intention de prendre le pique-nique. Je pense qu'il y a moyen de manger pas trop loin (ce serait logique près d'un parc des expos, cela devrait attirer les restos...)

Apparemment Estellou avait trouvé de quoi manger les années précédentes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ornella

    45

  • celine63

    31

  • CILOU

    31

  • Estellou

    13

Membres les plus actifs

J'ai appelé mes parents hier soir au sujet du 5 mai pour leur demander ce qui les arrangeait, et oh surprise, ma mère s'était apparemment réjouie de passer une petite journée à Colmar, contrairement à moi! ;) Je vais devoir mettre les choses au clair avec eux avant, pour ne pas qu'ils me stressent!

Mais je te remercie beaucoup Cilou pour ta proposition, en cas de panique de "dernière minute", je te ferai signe.

En tous cas, ça serait vraiment sympa de se rencontrer ne serait-ce qu'avant chaque épreuve, où l'attente est en général longue et stressante!

Mais comment savoir qui est qui? On ne va quand même pas se promener avec des petites pancartes! :blink::D

Bizzzzz

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la question du repas...!!!

Je crois qu'ils proposent des sandwichs et des boissons à midi. Il y a aussi un Mac Do (mais trop loin à pieds), un ... comment ça s'appelle un resto grill qqc avec un toit de chaume ??? Trouve plus le nom..

En ce qui me concerne, j'avais ramené ma "gamelle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais moi aussi amener un truc à manger "au cas où" car à mon avis ça risque d'être la cohue dans les restau alentours, il faut bien les faire manger ces candidats!!

c'est sûr ça serait vraiment mieux d'attendre ensemble que tout seul dans son coin, sauf crise d'angoisse contagieuse!!! :P

Pour se reconnaitre je sais pas :( comment faire? En plus même pas possible de se donner un lieu de rendez-vous car je connais pas du tout le coin. cryin

à moins qu'on mette sa photo dans son profil!!!! J'ai essayé mais j'ai pas encore réussi.

pas d'autres idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'étais plusieurs fois à Colmar, mais je ne sais même pas à quoi ressemble le parc des expos! Alors pour le point de rendez-vous, oui, c'est raté! <_<

Pour la photo, il y a un tout ch'ti problème, j'ai pas de numérique... ;)

Mais...peut-être avez-vous une crête rouge sur la tête ou une veste jaune à pois oranges? Comment....non!? :huh:

Hé bé là je vois pas et pis je vais me coucher car grosse fatigue! En plus y'a de la route qui m'attend dans la journée : petit week-end de Pâques à Strasbourg! :D Mais...plus de forum... :(

Qui a une autre idée?

Bon week-end!

Bizz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Heu...peut-être pas les seules quand même..... :lol:

Et oui je squatte encore le forum...et j'ai pas fini mes bagages! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la restauration au parc des expos, je ne voudrais pas vous stresser encore davantage, mais aux alentours à pied, il n'y a pas grand chose!

par contre, ils assurent une petite restauration minimaliste (enfin c'était comme ça il y a deux ans): hot dog, enfin une saucisse dans un bout de baguette!! <_<

donc pour ceux qui voudraient manger autre chose: de deux choses l'une: soit vous avez la voiture et vous vous sentez de partir vadrouiller, soit vous ramenez votre tambouille!

plein de courage pour la dernière ligne droite! le forum est avec vous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Céline, mon week-end était très chouette mais très court! cryin J'ai quand même trouvé le moyen de finir un devoir d'histoire, mais j'ai rien bossé d'autre.... <_<

Et pour vous, il était studieux ou chocolateux?

Et me v'la à 3H du mat' sur le forum!! Ben oui...j'ai du retard à rattraper! Je vais être fraîche demain, enfin...tout à l'heure....

Sinon personne n'a trouvé d'idée pour se reconnaître?! Une petite description physique, mais ça risque d'être juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt chocolateux le WE... pas bon pour le 2000 m tout ça! <_<

Pour se retrouver, je propose qu'on se fixe un point de RDV à la sortie des maths (par exemple à une de vos places, je crois que vous n'êtes pas loin les unes des autres). En se donnant une des références d'une des convocations (rangée+ nom+prénom), on devrait y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous après une panne d'ordinateur! La vie est dure sans le forum!!!! :(

Alors j'ai piqué une idée aux candidats de montpellier qui se reconnaitront avec un foulard accroché au sac ;) Je trouve que c'est une bonne idée, maintenant est-ce que ça suffira pour se retrouver dans la foule?

Cilou, je pense que pour ma part je retrouverai facilement Ornella qui doit pas être très loin de moi je jour J. Entre les descriptions, le foulard et le n° de rangée, si on se trouve pas c'est qu'on le fait exprès!!!!! :P

biz et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...