Aller au contenu

aux personnes de Strasbourg


BLA

Messages recommandés

J'ai vos adresses à toutes les 2, je peux vous envoyer les infos concernant mes nom, prénom, numéros de rangée...quand j'aurai un petit moment... ;)

Mais ne pourrait-on pas essayer de se retrouver le matin, car à midi je vais normalement manger avec mes parents. Avec le foulard et une petite description, on ne sait jamais ça peut marcher! :rolleyes: J'ai trouvé au fond d'un tiroir un bandana bleu, ça vous convient? Encore faut-il que je ne l'oublie pas dans mes bagages! <_<

C'est dur Céline sans ordi.! Je te comprends! Dire que je ne pourrai pas aller sur le forum pendant plusieurs jours aux alentours du 5 mai, et je ne parle même pas du mois de juin, si par miracle je suis admissible! :(

Si je comprends bien Cilou, il va falloir que tu ailles courir 2 fois plus! Bah...ça te fera prendre un bon bol d'air!

Biz, à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ornella

    45

  • celine63

    31

  • CILOU

    31

  • Estellou

    13

Membres les plus actifs

Pas le courage de courir 2 fois plus (au contraire je courais tous les jours, et en ce moment c'est tous les 2 jours... alors c'est simple, le 5 mai pour me reconnaître : cherchez le bibendum! :P)

Pas de problème pour se retrouver avant les maths.

Le foulard, j'ai encore 3 semaines (presque) pour en chercher un.

Sinon, je ne sais pas pour vous, mais je commence à saturer sérieusement. Le français me sort par tous les pores, et j'ai hâte d'être le 5 mai à 18h, au moins nous serons débarassées.

Au fait, j'ai mis une photo dans mon profil mais je précise que je ne promène pas toujours avec mon garçon sur le dos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu ta photo dans ton profil !?? :o Tu l'as enlevée ?

Si vous prenez votre portable on peut aussi s'appeler en arrivant pour se trouver. Je ne sais pas comment ça se passe pendant l'épreuve car une année à Clermont les surveillants avaient ramassé tous les portables, bonjour après pour retrouver le sien <_< ... C'est pour ça je sais pas encore si je prendrais le mien.

Cilou, pour te "rassurer" ça fait 3 semaines que j'ai pas courru!!! Moi aussi je sature et je suis vraiment très à la bourre en maths!!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite sur la planète Mars : je n'ai pas de portable... mais oui mais oui, je fais partie de ces hommes de Néanderthal qui résistent.

Z'avez vu l'info de Tania 67 sur les oraux à Sélestat/Colmar? Ca me gonfle! Ils pourraient quand même venir dans mon bled de 400 péquins pour me faire passer les oraux, non? :D:D:D

Bon, Céline, je ne sais pas si cela doit me "rassurer" que nous soyons dans le même état, mais au moins on fera les tortues ensemble au 2000 m. Non, je n'ai pas enlevé ma photo. Je "cours" vérifier (plus facile de courir devant le PC qu'en vrai! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouh! J'ai pas eu le temps de me connecter avant ce soir!

Y'en a des mauvaises nouvelles! Je vous avais parlé de Sélestat il y a quelques temps mais franchement je n'y croyais pas! Je pensais que l'essentiel se passerait à Strasbourg! Quelle galère, ça me stresse la route. cryin

Je ne vois pas non plus ta photo Cilou. Si ça peut te consoler, je suis aussi un bibendum! Depuis que je suis à Reims (bientôt 2 ans ), j'ai pris un max de kilos! :(

J'ai un portable, mais effectivement l'année dernière sur Reims ils ont rassemblé tous les portables et pour le récupérer on se servait! Donc je ne sais pas si je vais le prendre...

Je sature également , je suis plus qu'à la bourre, et le plus dur reste à venir, mais je crois que je n'ai pas de soucis à me faire concernant les lieux des oraux! ;)

Je pense à vous pour les petits messages, ça va "viendre"!

Biz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la photo, je ne comprends pas : je l'avais mise me semble-t-il et effectivement, plus rien! J'ai essayé de la remettre, mais mon PC plante chaque fois... vous allez devoir attendre le 5 mai!

Ornella, je ne savais pas que tu avais passé le CRPE l'an dernier. Seulement à Reims? Et cette année, c'est Reims et Strasbourg? Désolée pour ma curiosité, il faut que j'aille faire une synthèse, et j'ai pas trop trop envie. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est décidé je vais courir <_<

Cilou, moi je n'ai pas de portable non plus, je prends celui de mon copain de temps en temps donc on est au moins 2, on est vraiment pas "dans le coup"!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mari n'a pas de portable non plus...

Je suis allée courir hier. J'arrête de courir tous les jours, je crois que cela ne sert à rien (à part me faire agresser par les clébards du village, et entendre les p'tits vieux me dire "oh, mais fous allez être fatikée!" (avec l'accent)).

Bonne course!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'imagine que Cilou fait consciencieusement sa synthèse et moi je suis devant le PC! <_<

Alors pour te répondre, et ça ne me dérange pas, je l'ai passé effectivement à Reims l'année dernière et seulement là-bas pour 2 raisons : pour s'inscrire ailleurs il faut aller à l'autre bout de la France, je parle par rapport à Stras.bien sûr, puisque intelligemment pour un très très large nord-est le concours a lieu à la même date. De plus, mon hom' ne m'aurait pas suivi si je l'avais fait! Il ne veut déjà pas revenir sur Strasbourg! cryin

Donc cette année je le passe uniquement sur Stras. et pas à Reims, comme je ne suis plus à l'IUFM (de Reims), je peux m'inscrire où bon me semble. :)

Je ne supporte plus de vivre à Reims, comme je vous le disais bonjour les kilos et le reste! cryin

Ben oui je sais, il y a un problème, mais advienne que pourra!

Voilà pour la petite histoire qui est en réalité bien compliquée...

C'est dommage pour la photo Cilou, on aurait pu voir ton petit bonhomme par la même occas'! Peut-être qu'il faut que tu la réduises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question un peu + sérieuse : sur la convoc, vous aviez une liste de matériel autorisé (moi, il y avait marqué "rien d'autre que le matériel autorisé", mais aucune liste nulle part!). Est-ce qu'il faut que je retourne chez l'ophtalmo? ;)

Bon, la photo, je réessayerai, promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé également à cette liste, mais je n'ai rien non plus, il va falloir qu'on y aille toutes les 2 chez l'ophtamo!

J'ai bien reçu ton courrier Cilou! Mais il n'y a pas de photo, tu parlais de l'envoyer sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OphtaLmo! Faut vraiment que j'y aille! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...