Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pas de liste non plus.... j'espere qu'on aura droit à la calculatrice. Savez-vous ce qu'il en était l'année dernière?

• Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ornella

45

• celine63

31

• CILOU

31

• Estellou

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

On avait droit à la calculatrice à Reims et vu que c'était le même sujet qu'à Strasbourg...

Est-ce que tu as eu mon message Céline?

Posté(e)

oui j'ai bien eu ton message et je t'en ai aussi envoyé un avec ma photo, si ça a marché. :D

Posté(e)

Dans le message que je t'ai envoyé, j'avais zippé ma photo. Je suis déçue que tu ne l'aies pas reçue, j'ai dû attendre 2 plombes pour qu'elle parte!

Bon, je crois que les ophtalmos de la région vont faire fortune! :D

Posté(e)

IMPORTANT!!!

Les oraux se passeront exceptionnellement à Sélestat cette année!

Posté(e)

Merci coudou pour l'info, on avait déjà appris la mauvaise nouvelle. :(

Cilou, j'ai honte, je suis tellement nulle que je n'ai pas trouvé la pièce jointe, ophtalmo où es-tu?! Je viens de retourner voir et je l'ai tout de suite vu! Je devais être fraîche hier, ça m'apprendra à me coucher à des heures impossibles. _bl_sh_

Cette photo est magnifique, ton petit bout est adorable, j'espère que tu réussiras à la mettre dans ton profil! :P

Posté(e)

Je viens de réaliser quelque chose : Dijon n'a pas droit à la calculatrice et comme apparemment on a le même sujet qu'eux....Beaucoup de géométrie en vue peut-être....mauvais pour moi.... :(

Posté(e)

Ornella, je viens de voir qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire, alors plein de bonnes choses pour tes 29 ans.... :)

J'ai vu que tu étais sur le forum, alors forcément tu liras ce message puisque ça concerne Strasbourg...

Je ne me manifestais plus trop ces jours ci sur ce sujet. Quelque part, je m'en veux un peu de ne pas vous proposer de vous emmener à Colmar. Mais je me connais, le jour là je n'ai envie de parler à personne. Mais peut-être qu'à midi, je vous reconnaîtrai avec votre foulard et que j'oserai me joindre à vous.....!! _bl_sh_

Encore tout le meilleur pour ton anniv.

Posté(e)

Ben voui, j'ai lu ton message, ça me fait hyper plaisir, merci beaucoup Estellou. :wub:

Et puis t'inquiète pour le trajet, je te comprends.

Je te souhaite bon courage pour le concours, j'espère que cette année sera la bonne pour toi. (c-_-v)

Posté(e)

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

que ça soit le début d'une longue période de chance!!!!! (c-_-v) (c-_-v)

je t'enverrai un autre mail avec ma description, ainsi qu'à Cilou.

bon travail et on croise les doigts!!! :P

Posté(e)

Merci beaucoup Cilou et Céline, c'est très sympa! :wub:

Et pour la calculatrice vous avez vu quelque chose sur les convoc' alors?

Bonne soirée, moi je vais manger une bonne raclette, miam! Hum...ça va pas arranger mes kilos ça...

:P