Aller au contenu

aux personnes de Strasbourg


BLA

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ornella

    45

  • celine63

    31

  • CILOU

    31

  • Estellou

    13

Membres les plus actifs

Bon, ben....j'ai la peau du ventre bien tendue... <_< :D

Si on n'a pas droit à la calculatrice, ils vont les prendre et ce sera le binz comme pour les portables pour les récupérer! <_< Enfin s'il n'y a que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Juste pour une dernière mise au point :

Céline aura un foulard noir, et Cilou ?

Je ne suis même pas sûre de vous reconnaître même en ayant vu vos photos, je sens que ça va être balèze! :blink:

Vous comptez arriver à quelle heure à Colmar ? Rien que d'écrire ça, j'ai mal au ventre...

Pour Céline : normalement je ne pars sur Strasbourg que mardi matin par le train, donc je trainerai encore sur le forum jusque lundi soir.

En tous cas, je vous souhaite bon courage tout de suite au cas où on se raterait avant les maths. (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Bizz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste vite fait un petit mot pour vous souhaiter bonne chance pour mercredi.

Si jamais le coeur m'en dit, je chercherai peut-être dans la foule quelques personnes avec des foulards.... :blink:

J'espère néanmoins qu'on se retrouvera avec joie l'année prochaine sur les bancs de l'IUFM en PE2.... !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve.... se retrouver toutes en PE2... :rolleyes:

BONNE CHANCE à toi aussi Estellou! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai pas vu Cilou hier, ou alors je l'ai pas reconnue :blink:

Ornella tu m'as pas reconnue avec toutes les descriptions que je t'avais données+ ma photo? cryin

J'ai été un peu déçue de pas vous rencontrer "en chair et en os"...

Alors vos impressions? Moi c'est mitigé. Les sujets ne semblaient pas particulièrement difficiles mais je n'étais pas vraiment bien inspirée. J'attends le 28 avec un gros gros point d'interrogation <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je "cherchais" des personnes avec un foulard.... !! Assise par terre dans le froid, je regardais tous ceux qui passaient avec insistance !!!

Ben y'en avait plusieurs avec des foulards !! :blink::D

Mais c'est pas grave puisqu'on se retrouvera toutes l'année prochaine à l'IUFM !!!! :D

Concernant les sujets, j'ai trouvé les maths plus accessibles que les années précédentes (il y a juste la géométrie dans l'espace que j'ai laissée tomber). Par contre en français, j'ai trouvé ça plus difficile...!!

De toutes manières, c'est souvent difficile de s'évaluer juste après la sortie. On verra bien. Vivement le 28. Et dès maintenant, zou au boulot pour les oraux !! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour à Reims...

Mercredi je suis arrivée à 8H50 dans le hall, pour cause de bouchon arrivée à l'entrée de la zone du parc des expos! Le stress, on était un certain nombre à piquer un sprint!

Céline, je t'ai vue! Mais tu es partie hyper tôt pendant l'épreuve de français. J'étais 4 ou 5 tables derrière toi dans la rangée A. J'ai levé la tête vers 17H20 je crois, et tu n'étais plus là! J'étais vraiment déçue. Comment cela se fait? Tu avais déjà tout terminé!!? Sinon je n'ai pas vu Cilou, aucun foulard à l'horizon! :(

Personne ne m'a vue, j'avais pourtant un bandana bleu flashant sur un sac noir...il faut dire qu'il y avait tellement de monde!

Concernant les sujets, comme Céline, je n'ai pas été spécialement inspiré, notamment sur la partie dida des maths et la production d'élève en français, j'ai également eu un peu de mal à trouver un plan à la synthèse.

Bref, c'est le flou total, on y verra plus clair le 28!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon PC est réparé, et je suis bien contente de vous retrouver. Je cherchais aussi des gens avec un foulard, mais comme je n'avais la photo de personne, hardos! Un peu déçue, :( mais bon, on se voit aux oraux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ornella, c'est vrai que je suis partie assez tôt en français ...mauvais signe....

quel dommage qu'on se soit ratées... R-V aux oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cilou, j'étais à 2 doigts de t'envoyer un mail, car il me semblait bien que tu avais disparu de la circulation! Ca s'est passé comment pour toi? :huh:

Céline, j'ai une copine l'année dernière qui est partie vers 17H15 et qui a été prise sur LC, alors tu as toutes tes chances si tu as tout terminé. :)

Tu le passes aussi à Toulouse mercredi? Si c'est le cas, je te souhaite bonne chance.(c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Sasser avait frappé...

Je me veux optimiste (ça changera!) et me suis lancée depuis hier dans la préparation des oraux. De toute façon, avant le 28, on peut être optimiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...