Cécile pyrénees Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 allez, on s'encourage jusqu'aux épreuves de début mai....... je crois que tous, on a besoin de ce forum.... pour être moins seuls..... si on a ce concours, on pourra dire quelque part que ce sera grâce à un travail de groupe!!!!!! bravo à nous tous pour cette solidarité......
AubergineFelee Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Alors, là, tout à fait d'accord. Et je sais que les encouragements iront bien au dela de début mai (d'ailleurs, je signale au passage, que certains(es) d'entre nous attaqueront des le 27 avril avec l'interne). les encouragements iront jusqu'au bout, avec le soutien qui va avec. Et je peux assurer que lorsqu'on sort d'une épreuve, on sera un certain nombre à venir vider notre sac ici. Avec nos fous rires et nos crises de larmes !!! Et la spécialité du forum : LES ONDES POSITIVES !!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
azerty Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Effectivement du courage on en a bien besoin je ne cesse d'alterner les jours avec et les jours sans cryin Allez on y croit est-ce que c'est assez gros pour que je m'en convainque moi-même
maryl Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 pareil que Cécile. Bravo à nous et continuons comme ça
titinette Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 C'est sûr que ce forum est un soutien et un remonte moral hors pair :P Allez, allez, hauts les coeurs, on l'aura B) l'union fait la force on dit alors c'est déjà gagné non _bl_sh_ si si ON Y CROIT
alex93 Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 ouais on y croit, en tout cas moi j'y crois pas tous les jours mais bon au boulot !! car j'ai beaucoup beaucoup de retard dans mes revisions cryin en tout cas je souhaite à tous de l'avoir cette année y compris moi _bl_sh_
oualion05 Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 ca ne fait pas de mal a se feliciter vive nous tous et bon courage (oh!combien)
lolo21 Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 C'est vrai qu'au niveau soutien moral, je n'ai pas trouvé mieux (même pas mon chéri!!!), je ne peux tout simplement plus me passer de vous!!! :P _bl_sh_ C'est bon de voir qu'il reste encore des gens altruistes parmi tous ces individualistes... Merci pour çà! Et évidement qu'on va y arriver!!!! Aller hop, au boulot!!
Marie34 Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 C'est vrai que je dois une fière chandelle à ce forum !!! cryin Je ne risque pas de compter sur mon hooooomme pour m'aider, ni mes amis qui n'y croient pas du tout !!! cryin Alors un grand MERCI à vous tous pour votre soutien jour et nuit !!! Allez on se MOTIVE !!! On y croit et on va y arriver !! :P
crika Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Bon là c'est plus une grosse dose de courage qu'il me faut mais une brouette complète :P J'suis à plat de chez plat et ça fait plus d'une heure que je suis devant mon devoir d'oral pro et j'ai écrit 5 lignes Aurais-je subi un lavage de cerveau ? En tout cas, j'ai l'impression que rien ne veut sortir de ma petite tête !!! Mais bon, j'essaie de ne pas en faire une montagne et me dire que demain ira mieux grâce à vous
Messages recommandés