Aller au contenu

une grosse dose de courage à vous toutes


Cécile pyrénees

Messages recommandés

cryin Je ne risque pas de compter sur mon hooooomme pour m'aider,

Tiens, j'ai le même à la maison :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    11

  • Cath Lulu

    9

  • crika

    7

  • AubergineFelee

    6

Membres les plus actifs

Bon là c'est plus une grosse dose de courage qu'il me faut mais une brouette complète :P

J'suis à plat de chez plat et ça fait plus d'une heure que je suis devant mon devoir d'oral pro et j'ai écrit 5 lignes :blink:

Aurais-je subi un lavage de cerveau ? En tout cas, j'ai l'impression que rien ne veut sortir de ma petite tête !!!

Mais bon, j'essaie de ne pas en faire une montagne et me dire que demain ira mieux grâce à vous :wub:

J'aurai peut-être du enregistrer notre petite conversation, mdame <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton devoir d'oral pro?

un du cned de l'année dernière que je n'avais pas fait ;)

C'est pas que le sujet ne soit pas intéressant car c'est sur l'enseignement à la maternelle mais je n'arrive pas à me concentrer <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin Je ne risque pas de compter sur mon hooooomme pour m'aider, ni mes amis qui n'y croient pas du tout !!! cryin

moi, j'ai de la chance j'ai un mari, une famille et une belle-famille, plus mes amis qui sont en or.... :wub:

mais euhhh... mon petit mari.;.je le garde..... j'ai mis longtemps à le trouver, alors maintenant je le garde....

il m'a même demandé si je voulais qu'il prenne des vacances entre les oraux.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là c'est plus une grosse dose de courage qu'il me faut mais une brouette complète  :P

J'suis à plat de chez plat et ça fait plus d'une heure que je suis devant mon devoir d'oral pro et j'ai écrit 5 lignes  :blink:

Aurais-je subi un lavage de cerveau ? En tout cas, j'ai l'impression que rien ne veut sortir de ma petite tête !!!

Mais bon, j'essaie de ne pas en faire une montagne et me dire que demain ira mieux grâce à vous  :wub:

J'aurai peut-être du enregistrer notre petite conversation, mdame <_<

hein ? comment ? quelle conversation ? :D

ça ne change rien à ce que je t'ai dit mais c'est plutôt le mental qui est touché par la fatigue physique je crois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton devoir d'oral pro?

un du cned de l'année dernière que je n'avais pas fait ;)

C'est pas que le sujet ne soit pas intéressant car c'est sur l'enseignement à la maternelle mais je n'arrive pas à me concentrer <_<

on peut pas t'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais euhhh... mon petit mari.;.je le garde..... j'ai mis longtemps à le trouver, alors maintenant je le garde....

il m'a même demandé si je voulais qu'il prenne des vacances entre les oraux.... :wub:

Dommage que tu ne veuilles pas nous le preter ;)

Moi j'ai demandé au mien s'il ne partirait pas une semaine avec les enfants aux vacances de Paques, et il m'a dit "non, tu n'as qu'à partir chez ta mère avec eux pendant les 15 jours"

Ben oui, c'est sur que comme ça je vais pouvoir bosser sereinement et tranquillement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour toi Véro!!!!!!!! :(

allez, ce concours il faut que tu l'aies pour contredire tout ce monde qui n'est pas avec toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Véro et Marie, faîtes les rager tous ces gens qui ne vous croient pas capables :huh:

Juste pour avoir le plaisir de leur envoyer un " Alors tu vois j'ai réussis !!!" :ph34r:

çà c'est un truc que j'ai jamais compris <_< et çà m'énerve d'ailleurs :ph34r: _bl_sh_

C'est vrai que moi aussi j'ai un super soutien de la part de ma moitié _bl_sh_ faut dire qu'il est aussi dans les exams et concours donc il sait ce que sait et pis on est un peu pareil :) le seul problème c'est quand on a pas envie de bosser en même temps <_<

Allez nous on croit en vous ;) et vous l'aurez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens aussi mettre mon petit grain de sel pour vous souhaiter à tous et toutes plein plein de courage, beaucoup d'énergie, de la motivation et tout et tout ...

jamais je n'aurais pu imaginer avant de commencer ce que ce concours représentait de stress, angoisse, fatigue ... et boulot bien sur !

C'est épuisant pour les nerfs !

Chapeau à celles qui le retentent cette année, je sais pas si j'aurai la force de recommencer cryin , mais bon n'y pensons pas !

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois, beaucoup y ont cru. Se disant, puisque le concours lui est accessible, c'est que cela ne doit pas être tres compliqué.

La deuxième année, ils y croyaient un peu moins, et vlan, 2ème échec.

Alors, la 3ème année, avec en plus un boulot à presque plein temps, y'a plus grand monde qui y croit. Ils en ont marre, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois, beaucoup y ont cru. Se disant, puisque le concours lui est accessible, c'est que cela ne doit pas être tres compliqué.

La deuxième année, ils y croyaient un peu moins, et vlan, 2ème échec.

Alors, la 3ème année, avec en plus un boulot à presque plein temps, y'a plus grand monde qui y croient. Ils en ont marre, c'est tout

oui mais nous on y croit alors laisse les dire :wub:

Merci Cécile pour ton aide mais je vais essayer de m'en sortir ; y'a pas de raison non de non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...