Aller au contenu

une grosse dose de courage à vous toutes


Cécile pyrénees

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Cela fait quelques mois que je me suis inscrite sur le forum, mais je ne participe plus depuis quelques semaines car je manque un peu de temps. Mais j'essaye de suivre un minimum et on trouve sur ce forum plein de soutien.

Alors à mon tour, je vous envoie plein d'ondes positives: (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

et vous souhaite plein de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    11

  • Cath Lulu

    9

  • crika

    7

  • AubergineFelee

    6

Membres les plus actifs

Merci beaucoup pour votre soutien ... ça fait tout chaud au coeur !!

Et je vois que je ne suis pas toute seule dans mon Club des "pas soutenues" ... allez Véro... c'est l'année de la réussite !

C'est la première fois que je le tente mais mon cher et tendre mari en a raz le bol que je reprenne les études ... ça fait 4 ans que ça dure !! En 1999, je n'avais que le bac !

Et puis, si je l'ai pas ... je recommence l'an prochain !!! J'ai mis longtemps à me trouver mais maintenant je sais que c'est ça que je veux faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis partie qu'avec un BEP. Et je lui ai fait subir le bac par correspondance, un bts par correspondance, et au moins 3 ans de préparation au concours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh, bravo marie pour te replonger dans les études comme ça! si depuis 99, tu as fait un parcours sans faute jusqu'à la licence, y a pas de raison que ça s'arrête! et puis, dis à ton petit pari comme tout sera plus cool quand tu auras eu ce p.....de concours!!!

allez, je vous envoie encore à tous une bonne dose de courage, car en ces derniers moments, on en consomme beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos encouragements, c'est vrai que les gens qui n'ont pas passé de concours ne comprennent pas toujours,

ce n'est pas méchant, ce que je dis, mais tant qu'on n'est pas passé par là, c'est difficile, mon mari est de tout coeur avec moi mais il ne comprend pas toujours mon stress, mes inquiétudes et la tonne de travail que ce concours représente !

je ne pensais pas moi-même que ça me mettrait dans un tel état alors celui qui est à côté, forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage j'ai passé le concours 4 fois et les deux dernières fois je n'étais plus soutenue par mes proches non plus... rassurez vous je les adore et c réciproque mais à la fin j'avais des remarques du style : t'en as pas marre de réviser ? tu vas encore le passer ? moi aussi j'aurais bien voulu que tu réussisses mais je crois que tu dois te faire une raison... j'ai été blessée sur le coup mais je comprends maintenant que ces personnes pensaient à mon bien et en avaient assez de me voir souffrir après chaque echec n'empeche que le jour où je leur ai annoncé que j'avais reussi j'ai qd meme eu ma petite vengeance! ;) je ne connaissais pas le forum à l'époque c'est une très bonne copine et mon ancienne chef qui m'ont toujours encouragée et secouée qd ça n'allait pas. si j'avais écouté mes parents je ne serais pas là aujourd'hui sur le forum mais ds une quelconque administration.... alors courage foncez sans laisser trop les maris de coté qd meme et m........ :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Poup ... c'est gentil de revigorer le moral... Y'en a ben besoin ces temps ci ... Je bénis le jour où j'ai trouvé ce forum : que du positif !!! Que des rencontres sympas ... je sais ce que j'ai... depuis quelques mois, j'ai de la chance en rencontres...

Jamais 2 sans 3 : alors, le 3ème : c'est ce fameux concours !!! Moi aussi, je ne pensais pas qu'il était aussi difficile et qu'il y avait autant de travail à fournir ...

Bravo à toi Véro ... pas évident de passer d'un BEP à un BTS en étant mère de famille !

Et si c'était des bons maris ... ils nous soutiendraient quoi qu'il arrive, non ??? Pour le meilleur et pour le pire ... Alors ...

Bon, après le concours... je change de mari... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai : sans ce forum, grand nombre d'entre nous seraient seul(e)s, seul(e)s , seul(e)s...

Et comme dit le groupe KYO "je suis seul et personne à qui le dire"....

Tellement vrai pour tous ceux qui préparent avec le CNED ou aussi sans le CNED (ce qui revient quasiment au même à peu de chose près, croyez pas ?!? :blink: )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, je suis d'accord avec toi, je ne sais plus comment j'ai trouvé ce forum (certainement en surfant sur le web !) mais c'est fou ce que ça fait du bien de pouvoir partager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, enfin, comme vs pouvez constater, il y a des manip que je ne sais tjs pas faire !!!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave Dieu, l'essentiel, ce sont les conseils que tu donnes à tous, ton humour, ta bonne humeur... tout ça quoi !! _bl_sh_

Que tu ne saches pas citer, c'est pas grave....(d'ailleurs, je soupçonne que ce soit un bug, et que tu aies fait la bonne manip' néanmois !!!)... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous pour envoyer tout plein d'ondes positives et de courage, toutes les personnes du forum sont fomidables et feront des PE d'enfer...Allez on attaque tous la dernière ligne droite en se serrant les coudes et on bosse car on va le décrocher ce concours ça c'est sur. Merci à tous de faire vivre le forum, je ne viens pas souvent car je manque vraiment de temps, je suis trop speedée par tout ( les enfants, pas un entourage sur qui me rabattre pour m'aider, un mari qui bosse et qui croit en moi mais sans plus du genre" si c'est trop dur pour toi laisse tomber", non mais je vais lui montrer moi... <_<

Bon courage à tous, respirez fort et au boulot... :wub::wub:

On l'aura, In chaalah, comme on dit chez moi (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...