Aller au contenu

une grosse dose de courage à vous toutes


Cécile pyrénees

Messages recommandés

c vrai que ss ce forum, ttes les questions qui me viennent à l'esprit à n'importe quel moment n'auraient pas de réponse!

alors : un grand MERCI! à tous

srtt qu'en ce moment et plus particulièrement ce soir je me sens super stressée, je sais pas ms g l'impression de rien savoir srtt en maths et je redoute de + en+

enfin bon courage à tout le monde et chapeau à celles qui ont repris leurs études après tant d'années d'arrêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    11

  • Cath Lulu

    9

  • crika

    7

  • AubergineFelee

    6

Membres les plus actifs

Une mine de trésor ce forum pour moi.

Je viens consulter chaque jour le forum pour remonter mes batteries car passer le concours en candidat libre, quand on travaille (je suis pour l'instant en congés maternité) avec la famille, la maison à s'occuper vraiment pas évident !! :blink:

J'ai trouvé plein de docts, de conseils, de courage, et partager tt ça avec Vous, ça fait du bien chaque jour ;)

Allez M..... à tous pour le concours cette année, Courage pour les révisions :P :P

ON VA L'AVOIR c'est pour 2004 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Et bien moi, cela fait un petit moment que j'ai découvert ce forum et... heureusement!!

Je suis persuadée que sans vous j'aurais lâché prise à certains moments.

Comme pour beaucoup apparemment, autour de moi, on me soutient, mais on me dit gentiment, "tu sais, ne te fais pas trop d'illusions,ce ne sera pas pour cette année en tout cas".

C'est super motivant!!

Je profite de mon congé parental pour préparer le concours, mais c'est vrai qu'avec 2 enfants en bas âge à la maison, des problèmes de santé et hospitalisations pour le petit dernier qui commencent juste à se calmer, le fait qu'il me fait toujours passer des nuits quasi blanches à 10 mois... Ca fait un peu beaucoup...

Mais, grâce au soutien du forum, sur lequel je passe une petite 1/ 2 heure tous les jours, j'ai réussi à ne pas passer une seule journée en 1 an à ne pas travailler pour ce concours, même si ce n'était que pour une heure.

Alors merci à tous pour votre présence, votre solidarité, et franchement, si les examinateurs pouvaient voir toute la motivation et le travail fournis par les forumiens, je crois qu'ils ne pourraient que nous donner à tous le droit d'enseigner!

J'espère qu'on l'aura, pour nous, et pour clouer le bec à ceux qui nous sous-estiment!!!

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'espère qu'on l'aura, pour nous, et pour clouer le bec à ceux qui nous sous-estiment!!!"

Bien dit Epsilone... Tout à fait d'accord avec toi !

Clenou ... c'est l'année des naissances : ton petit en mars ou avril, et ton futur métier !! Que du bonheur ! Et plein de courage à toi dans ces dernières lignes toutes droites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marie, je m'accroche pour la dernière ligne droite, si nous les mamans qui bossent on arrive à décrocher le concours quelle fierté :rolleyes:

Car en plus des révisions il faut qu'on assure la famille, la maison et le boulot cryin

Bon courage à nous toutes et tous pour être futur(e)s PE2 !!

Ce qui va nous aider c'est notre expérience personnelle de la Vie, ne l'oublions pas surtout pour les oraux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à nous toutes et tous pour être futur(e)s PE2 !!

Ce qui va nous aider c'est notre expérience personnelle de la Vie, ne l'oublions pas surtout pour les oraux ;)

oui, car dans les textes ils disent bien que nous pouvons nous appuyer sur notre expérince, qu'elle soit dans le monde de l'éducation ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez! une petite annale de maths pour commencer la journée.......

bonne journée à toutes!!!!!!! :rolleyes: à tout à l'heure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Clenou ... en fait on des super women !!!

Ca fait du bien de se lancer un peu de fleurs, non ???

Enfin... bravo Clenou et aux autres futures mamans du forum, parce que vous allez bientot donner la vie... Et ça, ça vaut tous les concours du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis retenue pour la liste de PE1 IUFM..... l'année dernière j'étais pas passée.... ça veut dire que j'ai fait des progrès!!!!!!!!

alors j'ai la pêche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

car je n'avais du tout travaillé pour le QCM.......

Ouaihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont rapides !!!

Félicitations Cécile sc(rr) , c'est vrai que ça doit bien donner l'envie d'y croire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Felicitation cécile!!

Croire en ce concours et notre force à tous... ;) Je vous souhaite à mon tour plein de courage pour la dernière ligne droite!!! Pour moi aussi le début se fera avec l'interne dès le 27/04!! On se retrouvera à Arceuil!! ;) Plein de bisous. Gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...