Cath Lulu Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 toutes mes félicitations, Cécile ! mais maintenant, pense au concours et à la réussite, alors là, ce serait vraiment le pied !!! 2 réussites pour le prix d'une !!
Cécile pyrénees Posté(e) 30 mars 2004 Auteur Posté(e) 30 mars 2004 ô que oui car maintenant je sais que mon travail a servi à quelque chose!!!!!!! merci, gros bisous et bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben pour fêter ça jeudi je cours..... enfin je recommence à courir...
Marie34 Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 OuaouHHH .... Bravo Cécile !!! Ca y est ... tu as un pied dans le monde de l'éducation !!! Toutes mes Félicitations !
titinette Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Félicitations Cécile tu vois je t'avais dis que tu allais cartonner Bon comme ce que je dis arrive, on va se faire une prémonition générale on l'aura toutes ce concours _bl_sh_ si, si c'est vrai, je vous jure :P B)
Cath Lulu Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 titinette, si seulement tu pouvais dire vrai ! je ne pense qu'à ça, j'em...de tout le monde, bref, VIVEMENT QUE CE SOIT TERMINE !!!
Cath Lulu Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 et puis, tiens, j'ai envie de crier : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ouf, ça fait du bien !
crika Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Bravo Cécile mais je suis sure que ça ne servira à rien puisque tu auras le concours !!! Allez les filles, désolée de vous le dire comme ça, mais finalement ça va passer très vite maintenant alors la fin du calvaire est proche _bl_sh_ alors courage, il faut bosser encore et encore pour mettre toutes les chances de notre côté et enfin sortir de toutes ces synthèses ou autres exercices de maths sans parler du reste Le soleil brille, il fait doux : idéal pour lire un peu au soleil B)
Cath Lulu Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 comment ça, le soleil brille ? tu parles, il flotte depuis ce matin et j'ai le moral dans les chaussettes !
crika Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Pour une fois qu'il fait beau dans le Pas de Calais :P
Cécile pyrénees Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Posté(e) 31 mars 2004 merci les filles vous êtes adorables..... nuit difficile, ma Pépette a peu dormi... dur dur..... Allez une nouvelle journée ommence..... ici, vent d'autan..... horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bise à toutes et tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cécile ps : Crika, il est toujours pas là ton avatar?
titinette Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Ben sur Paris ciel tout gris et bas en + je vais pas travailler aujourd'hui (je veux dire pour le concours)car fin de mois = facturation je f'rais des maths ce soir _bl_sh_ enfin si je m'écroules pas dans le canapé comme hier <_<
Messages recommandés