Aller au contenu

une grosse dose de courage à vous toutes


Cécile pyrénees

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    11

  • Cath Lulu

    9

  • crika

    7

  • AubergineFelee

    6

Membres les plus actifs

Ben moi le problème c'est justement que je suis au boulot et que je sais qu'aujourd'hui je vais pas avoir une seconde pour bosser pour moi <_< enfin pour le concours _bl_sh_

Hier j'avais un peu de dispo mais le téléphone n'a pas arrêté de sonner :ph34r: à croire que c'est fait exprès :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai parlé trop vite, le ciel se couvre <_< Je suis sure que ça vient du sud-ouest tout ça :D

Moi non plus je ne le vois plus mon avatar !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur c'est pas facile les filles, je pense à vous toutes, celles qui bossent ou celles qui restent à la maison avec les petits bouts comme moi c'est pas évident car malgré tout on se sent seules.

Moi j'ai pas du tout de courage mais je vous en envoie plein car je vous adore. Moi j'espere pas trop car sinon je me dis que si je le loupe je vais me prendre une grosse claque. Mais faut dire que j'ai pas du tout envie de retourner à mon entreprise de ......bip........ en octobre. Je crois que je mets trop d'espoir dans le concours et c'est ça mon probleme.

On le merite toutes pourtant ne serait ce que pour notre perceverance et notre rage de continuer.

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi ? qu'est-ce que j'entends ? que le mauvais temps doit venir du sud-ouest ? IMPOSSIBLE !!!!!

bon, j'ai quand même quitté ma Champagne natale pour avoir du beau temps, ben c'est pas gagné ! :(

bon, c'est pas grave, je m'en vais de ce pas prendre un RDV chez le coiffeur et le moral va revenir en même tps que le soleil...euh, à moins je sois loupée et que je le fasse fuir ??? :o :D :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Véro je suis d'accord avec toi :) je n'ai pas du tout envie de repartir pour un hiver dans mon entreprise de m...e _bl_sh_ enfin + de train, + de métro et faire ce que j'ai envie, ce que j'aime :DENFIN B)

Je l'ai écrit en vert, c'est la couleur de l'espoir :D

tu sais y croire c'est aussi très important pour y arriver mais il faut aussi relativiser au cas où ce serait pas pour cette année ;)

Ya la famille, les amis, les moitiés, les joies de tous les jours :P la vie quoi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord félicitations à toi cécile pour ta pe1 ;) mê si je suis sûre que tu libèreras cette place car t'iras direct en pe2 :D

et les autres encore courage courage car s'il ya bien des gens qui le méritent c'est vs les mamans qui bossent :D (et mê les autres!) ms vs encoree plus car c pas facile de jongler avec tt ça! :o

allez: motivés motivés il fô être motivé! B)

aujourd'hui avec ma copine on a fait un sujet entier de maths plus un sujet de compétences et on était fier car on s'en est bien sorti B) (alors k'on est nulles en maths :blink: )

on s'est noté (très objectivement! :rolleyes: ) et on s'est mis 13 : super résultat pour des pures littéraires cô nous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !!!

Je ne suis plus très présente sur le forum mais j'essaie de vous lire régulièrement !!

Je vous souhaite plein de courage pour les semaines qui restent !!

ON VA Y ARRIVER !!! :P

BIZZZ.... à tous en direct de Touraine ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...