Aller au contenu

QCM Bordeaux


Nini31

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum.

Quelqu'un a-t-il passé le QCM à Bordeaux ?

Je l'ai passé Samedi, et je l'ai trouvé très dûr... Je n'ai pu faire que les 2/3 des maths. cryin

Si quelqu'un pouvais me rassurer, ou me dire si je me suis vraiment vautrée....

A bientôt.

Modifié par Nini31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je sais qu'ortisse l'a passé mais elle n'a pas encore donné de ses nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

moi aussi je suis toute nouvelle sur le forum et moi aussi j'ai trouvé ça chaud le qcm de samedi à bordeaux !!! faisable mais trop long en tous cas !

y a les résultats sur www.formathemes.fr/nosresultats

je sais pas si ça va te consoler mais j'ai 124 points et toi ?...

est-ce que quelqu'un sait à combien était la barre d'admission l'année dernière ?... histoire de se rassurer... ou de se faire peur !.. :-((

kékile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai passée et j'espere que ça n'augure pas le concours du crpe de mai car sinon je suis mal _bl_sh_

je l'ai trouvé très dur c clair

mais si c le cas de tout le monde ya de l'espoir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé et effectivement il était très faisable mais beaucoup trop long!!! Pour dire je n'ai mm pas eu le tps de cocher au pif (pas de points négatifs) et je n'ai dc pas répondu à environ 15 questions cryin .

Donc voilà je ne compte pas sur le concours de Bordeaux et on va voir samedi pour celui de Limoges ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je l'ai passé aussi et d'après formathèmes j'ai 133 points. C'était trop long :( Par contre, j'ai bien aimé l'ambiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé ça plutôt stressant !... :huh: mais c'est vrai que c'est une super expérience !

il parait qu'il y a environ 4000 candidats sur l'académie de bordeaux pour environ 600 places cryin est-ce que t'as une idée du nombre de points minimum à avoir pour être admissible ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben dans mon amphi j'ai entendu 5000 candidats 1500 retenus pour l'entretien et 500 au final ...

Aucune idée du nombre de points minimum :(

Et le 7 mai c'est super loin et surtout c'est juste avant le concours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai que la plupart passent le concours en mai !

malheureusement je ne me suis pas inscrite à temps cette année... ce sera pour l'année prochaine ! avec le cned, ou peut-être l'iufm de bordeaux mais bon, là, j'y crois plus trop !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maryl tu étais où ds l'amphi 700? Moi 1er rang à gauche (qd on regarde le tableau) place n°3 (queue de cheval, pantalon rouge, pull noir :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'étais devant Soizic alors :P

J'étais au 1er rang tout à droite de la rangée du milieu. Jean, pull blanc et 2 sacs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...