Aller au contenu

EPS : on va pouvoir changer d'option !!!


misslala

Messages recommandés

Salut !

Pour tous ceux et celles qui regrettaient, comme moi, d'avoir pris danse (par dépis), je viens d'avoir une super nouvelle du rectorat de mon académie : on va pouvoir changer d'option en EPS dès réception de nos convoc, en raison du changement de barème et autre de l'option course !!!

C'est trop bien ! Demain, je mets mes baskets et j'vais courir (après ce 3eme BB qui a maintenant presque 4 mois, ça ne sera pas un luxe de perdre qques grammes !!!!!)!

La nouvelle est GIGANTESQUE ! non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis !!!

Ceci demande réflexion et j'appellerai le rectorat de Lille dès demain :P

Que de changement cette année, ça bouge :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Gloops.......C'est bien oui......mais que prendre à la place de la course ?!? :huh:

En ce qui me concerne, beaucoup trop tard pour me mettre au badminton, et encore plus fou de prendre la danse...

Tant pis, j'irai courir !....même si je n'y arrive toujours pas, c'est désespérant. cryin

Contente en tous cas pour tous ceux et toutes celles qui pourraient du coup prendre la course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? J'étais pas au courant ! Vous avez eu cette nouvelle dans vos convocations ? C'est géant ! Moi j'avais pris badminton mais j'hesite encore avec la course alors l'idéal est que j'aille courir en attendant ! :P

Allez j'y cours !

Babynette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande comment cela va etre possible de changer d options , etant donné que nous n avons plus a renvoyer de papiers , meme une fois la convoc recue!

ce serait bien qd meme!

je v tenter de me renseigner a montpellier...

a+

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je viens d'appeler l'acad' d'Orléans-tours et on m'a répondu que nous recevrions nos convoc' cette semaine et qu'un peu plus tard nous recevrons un mot pour changer d'option si on veut. Elle m'a dit que c'était surement dans toutes les académies car cela vient du ministère....

Moi j'avais pris danse et je crois que je vais changer car peu d'inspiration alors demain je m'y mets.

Bonne nouvelle non......

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également appelé le rectorat pour Lille et avec nos convocations on recevra une note nous informant de la possibilité de changer d'option et ce sera à confirmer le jour des écrits !

D'autre part, il faudra effectivement fournir un certificat médical nous autorisant à pratiquer l'option choisie

J'attends l'avis de mon pneumologue ce soir pour voir si je peux prendre course car franchement la danse ne m'inspire pas non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info crika. Par hasard, tu n'aurais pas le planning des oraux, toi qui a appele le rectorat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ils m'ont juste dit que c'était un planning prévisionnel et qu'ils préféraient donc ne pas fournir les dates cependant sur le sujet LC Lille quelqu'un a donné des dates : tu peux y jeter un oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi, je n'ai pas du tout envie de changer !

Je prépare une choré de danse avec l'aide d'une prof, je pars de zéro mais j'avance, alros qu'en course à pied, c'est mission impossible, trop rapide pour mes gambettes! Et puis, j'ai encore en tête le témoignage de l'une d'entre nous qui s'est retrouvée comme tant d'autres à 14H à courir en plein mois de juin (souvenez-vous l'intense chaleur...) ; moi, un truc comme ça, c'est malaise assuré.

Euh, au fait, on est à l'ombre en danse, hein ? ;-) Non, je n'ose pas demander s'il y a la clim...;-(

Courage à tous dans cette épreuve...sportive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...